Bibliothèque reflet du dossier iTunes Music

ancel17

Membre confirmé
11 Octobre 2008
22
0
Bonjour, ou plutôt bonsoir...

Je voudrais savoir comment faire pour que iTunes ne me crée pas 50 fichiers lorsqu'il importe une BO par exemple...

D'autre part, lorsque je réorganise mon dossier iTunes, j'aimerai que iTunes le prenne en compte, c'est-à-dire qu'en mode d'affichage cover flow par exemple, les cover correspondent aux dossiers présent dans le dossier iTunes.
Exemple :
J'ai un dossier "The Matrix" dans mon dossier iTunes, et je souhaite n'avoir qu'un cover et pas 12 (1 par piste) du fait que l'auteur soit différent...

Je souhaiterais aussi pouvoir remplacer les illustrations erronés...

J'ai consulter le forum pour ces problèmes, mais apparemment, le coup du Ctrl+I ne me fait rien à part griser les lignes sélectionnées...

Autre petit détail : je suis sous iTunes 8.0.1

Merci de vos contributions...
 
bonsoir
je ne repondrai que sur un point la BO
sur le cd cette BO fait X tracks, sur l'ordi il y aura X fichiers
dans itunes elle fera X tracks
terminé
incontournable
sauf..si tu en fais , par remontage un seul track (fichier)
 
Bonjour !

Je suis d'accord avec toi,

mais mon problème ne vient pas du nombre de fichiers, mais du nombre de dossier... (je me suis mal exprimé dans mon précédent post, désolé !)
Quand j'importe ma BO, je voudrais qu'il me l'importe dans un seul dossier "BO Matrix" contenant les X fichier, et pas dans X dossier "Auteur" contenant 1 fichier !
 
Il n'y a semble-til qu'une solution: tu donnes le même nom d'auteur à chaque morceaux de ta B.O. puisqu'iTunes crée des dossieurs en fonction des auteurs. Tu peux mettre "Divers", ou alors quelques noms mais les mêmes pour chaque morceaux.
 
Salut,

Tu peux également cocher la case Fait partie d'une compilation dans les infos de l'album, tes morceaux seront regroupés dans un sous-dossier, au nom de l'album, du dossier compilations… ;)
 
Bonsoir,

le problème est résolu, je passe l'ensemble des pistes en compilation et ça fonctionne !

pour les gens qui commence avec mac (comme c'est mon cas), ce n'est pas Ctrl+i, mais Cmd+i pour accéder aux informations...

Merci à tous !