Bid For Power

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Ca ne marche pas non plus chez moi.

J'avais les zeros comme le type l'indique.

Essaie de remplacement par des 1 : Toujours la même erreur.

Essaue de remplacement par des 10 : Toujours la même erreur.

Décidement,on est pas prêt d'y jouer à ce fameux mod...

C'est tout de même bizarre cette erreur...
Je me demande bien d'ou celà peut venir...

Quelqu'un à essayer avec une installation propre sous os 9 ?

Je sens que je vais essayer maintenant...je vous tiens au courant.

wink.gif

Moi ca marche sans problemes en faisant la modif mais attention!! :
-j'avais d'abord suivi le conseil de mad frog en modifiant le fichier q3config.cfg dans baseq3 mais ca foirait toujours... alors j'ai modifier le fichier q3config.cfg qui se trouve dans bfpq3 et la ca marche.. je sais pas si c'est juste pour moi ou.....
A vous de voir...

Et il suffit de changer seta vm_cgame "1" .. pour que ca marche.. les deux autres sont apparament pas necessaires...

Bonne chance...
grin.gif

Bonsoir.

Alors voila,j'avais d'abord essayer de modifier le .cfg dans baseQ3 : MARCHE PAS.

Maintenant je change que le dernier 0 en 1 (celui avec marqué Cgame) : MARCHE PAS.

Et quand je vais pour changer aussi le .cfg de bid for power : YA PA DE .CFG !!

Alors je fais quoi ? Je recopie le .cfg de quake dans bid for power...

J'essaie toutes le combinaison possible et toujours le même message d'erreur.

Ca me gave enormement...
mad.gif

Il faudrait tout de même qu'ils trouvent une solution !

Comme toujours la platforme MAC est laissé pour compte ! Grrrrr !

Ouf !! tu me rasure car ca va pas chez moi non plus !!
J'ai aussi fait beaucoup de combinaisons en changeant ca ou ca mais ca va pas !

Je veux jouer a ce mod !!!
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ptit-beignet:

je veux modifier le fichier q3config mais il n'y ai pas ni dans baseq3 ni dans bfp alors ke faire ????
merci
<HR></BLOCKQUOTE>

demander a un gentil macgamer de l'envoyer par mail
wink.gif

Avec les nouveaux parametres ca marche tres bien chez moi. Le truc c'est qu'il faut IMPERATIVEMENT mettre le pure serveur sur OFF. Sinon ca plantouille.
le plus simple pour modifier ces reglages c'est d'editer le fichier avec simpletext ou textedit et de faire une recherche sur le mot "vm". Les trois variables a modifier sont a la suite.

Ptit beignet .. t'es pas sous OSX toi ? parce que dans ce cas la, les fichiers configs de Quake 3 sont dans le repertoires : /librairy/application support/quake3/baseq3 (ou bfp dans le cas de bfp)

@+

Guillaume

Merci à Slug pour la precision du répertoire...

je changeais le .cgf dans quake 3 dans le répertoire d'application, et non dans la library dans Users///

TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE.

Heureusement que SLUG était là !
wink.gif

Honte aux autres qui ont laissé certains dans l'ignorance avec des explications vaseuses...

Merci,
Bonsoir.

ahahaha mersi MGZ zlug c sympa de m'avoir aider ..
sinon c ca kil faut dire a ceux chez qui ca marche pas :
c ke vous jouer sous Os X et ke vous modifier les fichiers pour Os 9.
les fichiers a modifier sont dans home/library/applicationsupport/quake 3 ..
voila
euh sinon maintenant ke l'on c tout faire ch.. a l'installer on peut le dire :
ce mod est pas vraiment genial non ?
merci encore a MGZ zlug
et a +

Je m'attendais à beaucoup mieux,mais ce mode,même partant d'une bonne base,puisque les cartes et l'ambiance de DBZ y est bien restrancrite,est TRES AGACANT.

Très énervant.

Le fait qui faille à chaque fois se recharcher pour attendre le niveau de superguerrier deviens rapidement énervant,c'est surtout le temps temps de rechargement ou l'on ne peut casiment rien faire à par se déplacer à peine en strafant façon DBZ alors que les autres viennent cueillir le Kill comme une fleur : et paf,on explose !

Non vraiment,il m'a déçu...L'idée est bonne mais il doit être amélioré.

On peut du plaisir seulement en configurant le niveau d'énergie super guerrier de depart au maximum...

Et encore....

Une fois la réserve vide,rebolote.

Le jeu serait fun en mode EXESIVE

C'est à dire,en mode energie infinie.

Voilà...

Decevant donc pour l'instant.

frown.gif
rolleyes.gif

Personnellement je trouve que le mod souffre de quelque deffaut qui l empeche d etre un bon mod, en plus d etre un mod original...j espere que ces defauts vont vites etre corriges

a pendant que j'y suis voici le script pour lancer directement BFQ depuis votre finder
ouvrez script editor et coller :
tell application "Terminal" to do script with command "/Volumes/votreHD/JEUX/Quake3X/Quake3.app/Contents/MacOS/Quake3 +set fs_game bfq3"

attention changer le chemin a gauche de quake3.app (mettez votre chemin)