Bon comme le laissait supposer certains de mes messages précedents, j'ai decider de franchir le pas et de m'acheter l'Ibook. En tout cas, je l'ai demain en début d'aprem et c'est sûr car j'ai versé un acompte à la fnac. Par contre, pas de réduc, mais bon, au moins je l'aurais demain et pas dans 3 semaines (surtout qd ce moment c'est craignos pour se procurer l'ibook)
En tout cas, c'est la première fois que je vais tâter du mac, et oui je ne connais strictement rien de cet "univers" mais voilà, je suis un curieux et j'avais bien envie de tâter du mac os X.
Sachez aussi que je suis ravi et sera ravi de pouvoir partager mes futurs expériences avec mon petit BB avec une communauté de fans aussi sympatique
En tout cas, c'est la première fois que je vais tâter du mac, et oui je ne connais strictement rien de cet "univers" mais voilà, je suis un curieux et j'avais bien envie de tâter du mac os X.
Sachez aussi que je suis ravi et sera ravi de pouvoir partager mes futurs expériences avec mon petit BB avec une communauté de fans aussi sympatique