Bientôt une nouvelle iSight ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
L'isight a un gros avantage (en tant que webcam transportée au bout d'un fil): on peut la mettre derrière un telescope ou un microscope et prendre des clichés facilement... En milieu scolaire c'est utile !
:love:

DrFatalis a dit:
L'isight a un gros avantage (en tant que webcam transportée au bout d'un fil): on peut la mettre derrière un telescope ou un microscope et prendre des clichés facilement... En milieu scolaire c'est utile !
:love:

En milieu scolaire, on doit trouver des microscopes USB pour moins chère qu'une iSight ! Dont certains seront compatibles Mac

Et alors comme ça on sort la nuit avec les élèves pour regarder les étoiles :mouais: ... A d'autre :rose: :love:

Fais attention ca pourrais jaser ;) :D

Au fait, j'ai une question:
L'iSight externe en FireWire, elle capture en quelle résolution? La qualité est-elle aussi bonne que la webcam intégré des (i)Mac(Book) (Pro)?

maxlondel a dit:
Au fait, j'ai une question:
L'iSight externe en FireWire, elle capture en quelle résolution? La qualité est-elle aussi bonne que la webcam intégré des (i)Mac(Book) (Pro)?

Pour la résolution de l'externe: 640x480 et je pense que c'est la même que pour l'interne (car au lancement d'iMovie, si on choisit de créer un nouveau projet "iSight", iMovie se règle en 640x480)

Pour la qualité, je ne sais pas, je n'ai que le modèle externe... donc je ne peux pas comparer

r e m y a dit:
Pour la résolution de l'externe: 640x480 et je pense que c'est la même que pour l'interne (car au lancement d'iMovie, si on choisit de créer un nouveau projet "iSight", iMovie se règle en 640x480)

Pour la qualité, je ne sais pas, je n'ai que le modèle externe... donc je ne peux pas comparer

Merci ;)
Ouais, l'interne c'est aussi du 640x480.

Bon ben s'ils ne veulent pas en faire une nouvelle, qu'attendent-ils pour adapter l'actuelle aux Mac Intel ? ça commence à faire long, je trouve; j'en achèterais bien une, mais pas avant d'être sûr qu'elle soit parfaitement compatible avec mon Mac mini core duo...
image29jp.png

Et moins chère aussi, bien sûr, ça passerait bien...

j'ai juste eu un stress avec mon iSight; dans iMovie, alors que la prise de vue est correcte en mode "test", dés que l'enregistrement commence, j'ai des pertes d'images.

J'ai trouvé (en gratant sur le web).

J'ai un MacMini avec un disque externe; ce disque externe est équipé d'un hub USB2 et d'un hub FireWire. J'avais utilisé le FireWire pour les datas du disques ... maiiiis lorsque j'utilise l'iSight et que je sauve le film sur le DD externe, le FireWire est saturé et la caméra décroche.

Donc, j'ai rebranché l'iSight sur le MacMini, et utilisé l'USB pour le DD externe. :up:

(Mac Mini G4)

manolo81 a dit:
l'iSight a disparu de certains stores (mais pas de l'US)...
Des changements en perspective ?

c'est parfaitement normal

c'est lié à une chose
l'entrée en vigueur, le 1 er juillet 2006, de nouvelles normes européennes en matiere d'appareillage électrique
L'isight n'est pas conforme
( ainsi que un ou 2 autres produits Apple)

Soit Apple ressort la même mais conforme
soit une nouvelle

détail MacG là
http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=121388

Si seulement ça pouvait annoncer la sortie d'une nouvelle gamme d'écrans avec iSight intégrée... Car pour ceux qui utilisent un mac mini ou un powermac c'est toujours utile ( ou les autres mac qui ne sont plus sur le catalogue bien sur )

noche84 a dit:
Si seulement ça pouvait annoncer la sortie d'une nouvelle gamme d'écrans avec iSight intégrée... Car pour ceux qui utilisent un mac mini ou un powermac c'est toujours utile ( ou les autres mac qui ne sont plus sur le catalogue bien sur )

Ca c'est imminent, avec l'arivée des Mactels, on a intégré deux normes qui étaient présente sur la dernière génération d'iMac: l'iSight intégrée et FrontRow, avec l'Apple Remote.
Actuellement, tous les MacTels ont FrontRow, et tous les Mactels équipés d'un écran ont une iSight.
Pour compléter la gamme en toute logique, il n'y a plus qu'a intégrer une iSight pour les prochains Apple Cinema Display.