bilan de switch après 4 mois

dcz_ a dit:
Merci pour l'info, je l'avais loupée... :rolleyes:

Je l'ai installé et bon... les changements sauf minimes je trouve :(
Un site comme Stardust saccade tjrs autant...
Je confirme... :(

J'essayerai demain sur mon pici pour avoir un repère de comparaison...
 
NightWalker a dit:
Je confirme... :(

J'essayerai demain sur mon pici pour avoir un repère de comparaison...

Qu'est ce qui saccade pour vous sur le site de stardust ? parce que j'ai rien trouvé de notable, hormis peut être lorsqu'on change de rubrique dans leur menu, mais rien de bien méchant, tous les films je les vois sans souci, pendant qu'ils se chargent.
 
woulf a dit:
Qu'est ce qui saccade pour vous sur le site de stardust ? parce que j'ai rien trouvé de notable, hormis peut être lorsqu'on change de rubrique dans leur menu, mais rien de bien méchant, tous les films je les vois sans souci, pendant qu'ils se chargent.
oui, lorsque l'on change de rubrique. Ici c'est énormément saccadé :( (flash 8)
 
NightWalker a dit:
Je confirme... :(

J'essayerai demain sur mon pici pour avoir un repère de comparaison...

Je viens de l'essayer sur mon pici au travail, eh oui c'est fluide l'animation des objets derrière le cadre ( fleus, objets géométrique... ) :(
 
Ca fait un bail que le lecteur flash est asmathique, il serait temps qu'apple fasse qq chose.

Sinon je trouvais moi aussi que panther tournait mieux sur mon PM G4 1 ghz, mais bon ça va.
 
dcz_ a dit:
Je sais bien, je l'ai malheureusement aussi constaté... :eek:
Heureusement, rares sont les sites qui arborent une interface flash aussi lourde :rolleyes:

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas du tout systématique... je me souviens d'ailleurs avant ton switch, tu nous a donné des adresses à essayer et je n'avais pas du tout constaté des animations aussi sacadées...

Est-ce qu'il n'y aurait pas une façon de créer des animations qui rendrait la visualisation aussi mal sur OS X ? ( je précise... je n'y connais rien du tout en création flash ) par exemple the grudge de Sonny Pictures ça marche pas mal du tout sur mon Ti 400MHz