Bill Gates anobli?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est quand le 1er avril?
crazy.gif
Le Nobel de la Paix à George Bush? J'ai bon?
laugh.gif
 
Ce n'est pas encore sûr.

Heureusement, Jeromemac et WebOlivier (j'en oublie sûrement, qu'ils me pardonnent
laugh.gif
) ne s'en remettraient sans doute pas.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


À+
 
J'ai entendu ce matin sur France info que Bill, en succession, ne léguera "que" 10 Millions de $ à chacun de ses enfants : tout le reste de sa fortune (qui se chiffre en milliard de $) sera donnée à des oeuvres caritatives...
Alors je demande : à quand la canonisation ?
laugh.gif
 
À condition de faire vite, le prochain Pape sera surement moins c(r)oulant.
 
Vous comprenez pourquoi les combattant et anciens-combattants qui ont de la fierté refusent les médailles et honneurs. Car c'est donné à n'importe qui pour n'importe quoi. Le légion d'honneur n'a plus aucune valeur aujourd'hui. Ca doit être pareil pour l'anoblissement en Angleterre ...
 
Vous comprenez pourquoi les combattant et anciens-combattants qui ont de la fierté refusent les médailles et honneurs

[mode entre parenthèse] C'est loin d'être leur première motivation je crois [/mode entre parenthèse]
 
jaipatoukompri a dit:
Vous comprenez pourquoi les combattant et anciens-combattants qui ont de la fierté refusent les médailles et honneurs

[mode entre parenthèse] C'est loin d'être leur première motivation je crois [/mode entre parenthèse]

Non mais c'est de la reconnaissance et c'est important pour des gens qui ne sont pas forcéments fortunés ... Ces patrons ne sont pas des philanthropes, ils travaillent avant tout pour eux.

Les dons de Bill Gates ne sont pas un sacrifice personnel mais une subvention pour acheter ses produits ...
 
JE partage ton désoeuvrement !

Si cela se fait (j'ose espérer que c'est un joke !) c'est franchement navrant.

Qu'en France on file la légion à des commentateur de foot et autres présentateur TV .... Mais je pensais qu'au moins en Grnad Bretagne où la Royauté et la noblesse existe encore, il n'y aurait pas de telles dérives.
Je ne suis pas anglais, mais je trouve cela à désespérer quant à la faculté de réflexion de certaines personnes ...
Pauvres Britanniques qui font pourtant un effort pour faire remonter les ventes Mac ...
 
Arthemus a dit:
JE partage ton désoeuvrement !

Si cela se fait (j'ose espérer que c'est un joke !) c'est franchement navrant.

Qu'en France on file la légion à des commentateur de foot et autres présentateur TV .... Mais je pensais qu'au moins en Grnad Bretagne où la Royauté et la noblesse existe encore, il n'y aurait pas de telles dérives.

Comme si royauté et noblesse étaient des valeurs, euh, nobles
crazy.gif
laugh.gif
Surtout en Angleterre, où ça ne sert plus à grand chose d'autre qu'à alimenter la presse populaire, à grand coup de rumeurs, de démentis, de nouvelles preuves, de conférence de presse et de chocs brutaux dans des voitures de luxe
laugh.gif


Arthemus a dit:
Je ne suis pas anglais, mais je trouve cela à désespérer quant à la faculté de réflexion de certaines personnes ...
Pauvres Britanniques qui font pourtant un effort pour faire remonter les ventes Mac ...

Moi, je serais animateur de télé naze mais décoré, je serais super fier d'avoir le même titre que des pompiers courageux.
 
Les dons de Bill Gates ne sont pas un sacrifice personnel mais une subvention pour acheter ses produits ...

Tu m'étonnes, c'est évident...


Non moi ce que je voulais juste dire en mode HS, c'est que les anciens combattants qui refusent les médailles le font aussi et surtout parce qu'ils se sont rendu compte qu'on s'était bien foutu de leur gueule en les envoyant combattre pour un pays qui en principale reconnaissance leur filait une médaille et une tape dans le dos.
blush.gif


Mais c'est totalement HS
zen.gif
 
Il y a des généraux, dont le seul talent était d'envoyer des millions de soldats au casse-pipe pour gagner deux mètres de tranchées, qui ont reçu des médailles. Rien que pour ne pas avoir a partager cet honneur avec ces gens là, ça vaut la peine de refuser.
 
Et moi qui croyait qu'il y avait un rapport entre la noblesse et le fait d'agir sans intérêt personnel.
 
alfred a dit:
Il y a des généraux, dont le seul talent était d'envoyer des millions de soldats au casse-pipe pour gagner deux mètres de tranchées, qui ont reçu des médailles. Rien que pour ne pas avoir a partager cet honneur avec ces gens là, ça vaut la peine de refuser.
"Les Sentiers de la Gloire“, film à ne jamais oublier.
 
Statut
Ce sujet est fermé.