BioShock Demo

Bah règle des préférences plus basses, non?

Je vous dirais quoi une fois testée ;)

Bon bah j'ai testé la démo de bioschock, avec la Nvidia 9600M GT le jeu passe en 1440*900.

Mais j'ai pas testé avec la 9400M.

Donc le problème ne vient probablement pas de la démo.

Chez moi cela fonctionne sur une 8600M GT.
Ca a l'air intéressant comme jeu, mais ça fait vachement flipper !
Donc, je vais rester sur Warcraft 3 ! :D

Petit joueur :p

Mais avouez, il est beau, non? Et la démo fonctionne mieux que Call of Duty 4 sur mac alors que sur PC c'est l'inverse :p

Ferral a fait du beau boulot pour cette adaptation.

oui c'est franchement pas mal. Ca tourne vraiment bien.
Mais c'est vrai que ca fait flipper, le scénario est digne d'un grand roman de Jule Verne.

Jules Verne ça fais pas flipper. Mais oui la cité de Rapture est Vernesque :) Avant apparition des plasmides et des Brutes :p

Mais moi j'adore la petite soeur et sa comptine :p

Mais avouez, il est beau, non?
Ferral a fait du beau boulot pour cette adaptation.

Moi je le trouve vraiment laid, pourtant je le fais tourner à fond chez moi... Par rapport à la version PS3, c'est vraiment moche...
Je suis déçu parce que je préfère jouer avec le couple clavier/souris sur un FPS qu'avec la manette.

En même temps vous vous attendiez à quoi, le jeu est sorti il y a plus de 2 ans alors forcément niveau graphismes fallait pas s'attendre à mieux. Feral ne fait qu'un simple portage. De plus je rappel que ce n'est qu'une démo donc niveau optimisation il ne faut pas s'attendre à grand chose. Qu'il y aura surement des patchs à venir pour les bugs déjà présents et surtout que l'on doit à Feral l'excellent portage de F1 2000 en 2002, une merveille :p :D :D

Tu le trouves laid? Je sais pas ce qui te faux alors :p

En tout cas sur Mac c'est clairement le plus beau jeux.

PS: Bioshock tourne mieux que CoD4 sur mon Mac, en résolution identique donc je critiquerais pas Ferral sur ce coup là. Et puis je connais pas encore assez.

[Vezøul]Numerø41;5282440 a dit:
Dommage que tous les Mac n'aient pas de carte graphique :p :D :D

Ah ça. Je l'ai pas testé en 9400M mais ça doit moins bien tourner. (1024 comme CoD4 j'imagine).

Tu le trouves laid? Je sais pas ce qui te faux alors :p

Moi je sais ce qu'il me faut, je suis retourné sur PS3 :p
C'est in-com-pa-ra-ble :D

C'était d'ailleurs plus pour souligner qu'ils ont pondu un jeu avec 2ans de retard, et qu'il a beaucoup perdu de sa beauté au passage !
Dommage. Bonne chance contre les BigDaddys !

Moi je sais ce qu'il me faut, je suis retourné sur PS3 :p
C'est in-com-pa-ra-ble :D

C'était d'ailleurs plus pour souligner qu'ils ont pondu un jeu avec 2ans de retard, et qu'il a beaucoup perdu de sa beauté au passage !
Dommage. Bonne chance contre les BigDaddys !

Bioshock je l'avais vu sur PC en 1280 donc pour moi c'est super ;)

Après les consoles ne me séduisent guère plus, je l'avoue.

Evidemment, ne l'achète pas 2 fois ;) Comme moi je ne rachète pas des jeux que j'eu sur d'autres plate formes.

Après les consoles ne me séduisent guère plus, je l'avoue.
Ben c'est sûr que depuis l'explosion de la Wii, les jeux sur consoles ont pas mal perdu en qualité et en intérêt. C'est très dommage vu le potentiel de la console (certains jeux sont très immersifs). Mais il y a du nouveau, et des jeux comme GTA IV ou Uncharted ont de sérieux arguments pour donner envie de reprendre la manette ;)

Après c'est clair que je ne comprends pas pourquoi ils sortent autant de FPS sur console. C'est injouable par rapport au clavier/souris...

Certains ne jurent que par la manette et adorent commandes inversées pour jouer à un FPS (d'où la console). Ils ont la polio avec la souris dans les mains. C'est incroyable mais le monde en général ne l'est-il pas ? :p :D :D

• J’aime
Réactions: Matt82