Bizarre bizarre

Graphistecomfr

Membre expert
Club iGen
8 Juillet 2002
1 705
5
Visiter le site
Sur un G4 sous 9.2.2, je relève ma messagerie avec MS Entourage.
Je relève donc mon courrier de ma boite '6ème sens' (6sens.com) et je reçois des messages envoyés sur mon compte yahoo (???). Je relève mon compte yahoo, je reçois des messages mais plus les mêmes cette fois-ci.
Moi y'en a pas comprendre dutout.
Cé compliké l'informatik

Quelqu'un aurait-il une explication ?
confused.gif

Regarde si la mail box "6sens" est pas configurée pour choper les mails "yahoo" et si la mail box "yahoo" 'est pas configurée pour choper les mail "6sens"…
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr /> Regarde si la mail box "6sens" est pas configurée pour choper les mails "yahoo" et si la mail box "yahoo" 'est pas configurée pour choper les mail "6sens"…
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Même pas ! J'y avait déjà pensé.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olive94:</font><hr /> J'opterais pour un bug
laugh.gif

[/QUOTE]

Moi aussi mais j'aurai juste aimer savoir si c'était un bug connu.
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olive94:</font><hr />
A moins que tu ne te fasses un peu trop de soirées playstation avec tes potes D'Al Quaida
laugh.gif

[/QUOTE]

Rigoles pas, je bosse pour une agence de com' et suis consultant dans une très grosse boite réputée pour sa méfiance. Dans ce milieu l'information entrante et sortante se vérifie.
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Tu es sur que tu n'as pas réglé ton option relever pour relever toutes les boites en même temps ?