Black Friday 2008

NoNo-

Membre confirmé
28 Octobre 2008
14
0
Tourcoing (59)
Bonjour tlm

Je me permet d'ouvrir le sujet afin d'avoir des informations concernant les offres à venir. étant donner que je vais certainement commander un MB.
 
On attend tous ca avec impatience ...
moi je dis vont ptet faire mieux que l'année dernière ... vu la crise pour provoquer des achats de personnes réticentes....
Time will see
 
Pourriez-vous me rafraîchir la mémoire: quelles étaient les offres l'année dernière?
A quelle période ces offres devraient apparaître?

Question subsidiaire: Cumulable avec les tarifs étudiants ou apple on campus?
 
Bonsoir, je voudrais savoir si les hypothétiques réductions que tout le monde attend pour le black friday seront compatible avec le store éducation. Quelqu'un sait? L'année dernière c'était possible?
Merci pour vos réponses.
 
si BF il y a, alors ce sont des offres propres, et non cumulables avec le store education

il me semble en tout cas que tu n'as pas du bien comprendre ce qu'etait reellement BF, me trompe je?
 
Bonjour à tous ! Pour vous dire que l'Apple Store fait des promotions ce vendredi 28/11 pour Noel !
Je ne sais pas quelle genre mais voila...

 
C'est gentil mais il y a déjà un sujet dessus(depuis quelques jours).
Personne n'a d'info dessus.
 
Ah bon... j'avais pas remarqué. J'ai vu que la Pub aujourd'hui...
ca tombe bien parce que j'allais m'acheter le MB a la fnac samedi peut-être alors si il coute moins cher vendredi je saute dessu!
 
Ca vaut quoi les actions "black friday"? Il y a des bonnes affaires ou c'est le truc à économiser 30 Euro pour autant qu'on achète deux mac book et trois iPod?

Stef
 
je ne resiste pas

:siffle::D

1zof0o0.jpg



la recherche avant de créer un sujet?
 
Moi je pense que pas mal de monde ont attendu les premiers retour des premières machines et vont profiter du black friday.

Personnellement vendredi =) le MB alu 2.4Ghz

Merci d'avoir mis le sujet à jours ;)
 
J'attends aussi le blackfriday pour commander la meme chose(histoire de ne pas louper une bonne affaire en plus).
/3615 my life
En attendant j'ai eu droit à deux MBpro unibody :D.
M'en reste un encore pendant quelques jours. :sleep:
Pour ceux qui se posent la question, j'ai opté finalement pour un macbook qui correspond à mon utilisation (nomade, 9600 jamais utilisé).
/3615 my life
 
il fallait s'y attendre les promos sont plus dans la mentalite des americains qui consomment bien plus que les europeens