Blanc... ou ...Noir

Noir ou blanc

  • Noir

    Votes: 35 72,9%
  • Blanc

    Votes: 13 27,1%

  • Total voters
    48
  • Poll closed .

Zyrol

Mod'eau
Club iGen
1 Octobre 2003
3 799
279
42
Sur l'eau
loris.minvielle.free.fr
Hello à tous,

Encore 1 mois avant la sortie de l'iphone v2.
La grande question se pose peut être pour certains...

Noir ou blanc ???

iphoneB.jpg
iphoneW.jpg



sate iz ze qwestion :p
 
Oups.....

J'ai lu Noir ou Blanc et du tac au tac j'ai répondu Blanc ! :) (on est chez apple quand même)

Après avoir lu la question, c'est vrai que blanc c'est beau ;) mais noir c'est sympa :)
We'll see quand je serai au magasin.....(s'ils le vendent desimlocké) :)
 
Si on se base sur le mb, les rayures seront plus visibles sur le blanc, mais au contraire le noir va laisser apparaître plus les trace de doigts.

Sinon entre les 2 couleurs, bien que je suis un inconditionnel du blanc, je favoriserai le noir car il a le mérite d'être homogène avec la face avant de l'iphone.

Le blanc aurait pu être sympa, si l'avant (en haut et en bas de l'écran) avait été blanc également.

En somme, plus de cohérence dans le noir :zen:.
 
Zyrol a dit:
En même temps, quand tu choisis Apple, tu choisis aussi la difference, donc te faire remarquer un peu aussi, non ?;)
Sincérement pas trop. Je préfère les produits sobres et discrets. Si j'achète Apple, c'est avant tout pour le soft.


Si on se base sur le mb, les rayures seront plus visibles sur le blanc, mais au contraire le noir va laisser apparaître plus les trace de doigts..
Oui mais le macbook est noir mat.
 
Le noir fait plus classe, le blanc plus féminin mais plus Apple.

Comme le dit rizoto, le MB c'est du noir mat. je pense au contraire que les rayures se verront plus sur le noir, et cette forme bombée ne devrait pas arranger les choses :siffle:
 
J'ai répondu blanc par un brin de nostalgie avec l'ancien temps all is white d'apple, entre les iBook, les iMac G5 et les iPod :)

Maintenant , c'est vrai que sur les photos, le noir ne fait pas vraiment plastique haut de gamme, il fait vraiment coque de téléphone portable basique, le blanc a moins cet aspect. Mais il faut vraiment attendre de les avoir dans les mains pour s'en rendre compte je pense.
 
Noir... plus discret, classe et élégant.
 
perso ça sera blanc: je regrette d'ailleurs qu'il ne le fasse pas tout blanc.

apple perd son identité avec ces trucs tout noirs bourrés de testostérone.

d'ailleurs, les campagnes de pub ipod utilisent toujours le blanc comme signe distinctif

(plus sérieusement, le noir, si c'est même qualité de plastoc brillant comme les nano 1ere génération, bonjour les rayures :D )
 
Même si j' ai un iMac Blanc , je préfère l' iPhone 3G en noir mais le blanc n' est pas si moche que ça vu les 1ières photos en vrai à la WWDC.
 
Pour ma part le noir reste la couleur qui prime même chez Apple, donc en Octobre a la fin de mon abonnement iPhone Edge, je pendrais l'iPhone 3G en noir.
Imaginez un NeXTcube blanc, ou un Newton de la même couleur beurk!
 
Mouais... T'imagine un iMac noir toi ? Beurk
 
Mouais... T'imagine un iMac noir toi ? Beurk

Oui justement, on peut dire d'ailleurs que la façade LCD noire de l'iMac est assez design, et je ne m'inquiète pas, Ive sait bien maîtriser la couleur et design, la preuve, les Newton (surtout l'eMate ressemblant étrangement au futur iBook).

Avec l'aluminium ou le titanium, le mariage est parfait, reste à introduire un peu plus de noir.
Mais tout dépend de la culture historique que l'on a d'Apple, je suis sous Mac depuis plus de 20 ans, et je suis un habitué des Mac noirs. Et même si ces 10 dernières années la tendance va vers les teintes claires ou chaudes, Apple se professionnalise de plus en plus, et on sait que dans ce domaine, le noir prédomine de par son côté qui respire le sérieux et le technique. Idem pour l'iPhone qui concurrence un marché dominé par un certain RIM...
 
Blanc plus joli mais la pomme blanche sur fond noir pas mal...
 
maintenant que j'ai vu les prix, j'hesite entre le blanc et le noir, car je pense prendre le 16Go...
J'aime bien le blanc quand même...
 
Perso je le prendrai noir car le noir est plus assorti à l'iMac alu.
Si on se base sur le mb, les rayures seront plus visibles sur le blanc, mais au contraire le noir va laisser apparaître plus les trace de doigts.

Sinon entre les 2 couleurs, bien que je suis un inconditionnel du blanc, je favoriserai le noir car il a le mérite d'être homogène avec la face avant de l'iphone.

Le blanc aurait pu être sympa, si l'avant (en haut et en bas de l'écran) avait été blanc également.

En somme, plus de cohérence dans le noir .

Perso je sais pas si vous avez vu la nouvelle pub sur le net mais a un moment on voit un peu le derrière de l'Iphone noir et les reflets de la coque plastique m'ont fait penser a ce genre de coque:
http://www.tendancehightech.com/blog/images/mobiles/Sony-Ericsson-Z610i.jpg

Enfin il faudra voir on verra le 11 (sur internet) et le 17 en vrai.
@@+++