l'un comme l'autre mon mac me suffit a me noyer lol! il rame moins au démarrage, j'ai effacer "installer sierra" du coup il me le propose toujours... je fais quoi je l'installe ou pas ?Salut.
Quoi de neuf? On remplace la baignoire par une douche?![]()
l'un comme l'autre mon mac me suffit a me noyer lol! il rame moins au démarrage, j'ai effacer "installer sierra" du coup il me le propose toujours... je fais quoi je l'installe ou pas ?Salut.
Quoi de neuf? On remplace la baignoire par une douche?![]()
donc ne vaut mieux pas l'installer et masquer l'installation ?Il te le propose où? Regarde cet article : http://www.macg.co/os-x/2017/11/apple-pousse-linstallation-de-macos-high-sierra-100445
du coup tu conseilles d'acheter quoi ?Cela voudrait dire que le HDD est HS.
Peux-tu démarrer depuis le DDE : Save_Mac_HD en appuyant sur la touche ALT lors du boot.
Tu donneras les infos et je te dirai ce que tu peux acheter pour remplacer le HDD.
Rappelle-moi ce que tu as je n'ai pas le courage
2 WD dont un qui est assez vieux et si je veux faire une sauvegarde sur un autre DDE je passe par le clonage ?Rappelle-moi ce que tu as (je n'ai pas le courage de remonter tout ce Fil) comme DDE.
Il me semble qu'on avait fait une sauvegarde sur disque externe.
Je te conseille d'acheter un DDE récent de 1 To au moins.2 WD dont un qui est assez vieux et si je veux faire une sauvegarde sur un autre DDE je passe par le clonage ?
Je te conseille d'acheter un DDE récent de 1 To au moins.
Last login: Tue Nov 21 12:40:32 on console
mbp-de-user:~ ANELYSE$ system_profiler SPHardwareDataType
Hardware:
Hardware Overview:
Model Name: MacBook Pro
Model Identifier: MacBookPro9,2
Processor Name: Intel Core i5
Processor Speed: 2,5 GHz
Number of Processors: 1
Total Number of Cores: 2
L2 Cache (per Core): 256 KB
L3 Cache: 3 MB
Memory: 4 GB
Boot ROM Version: MBP91.00D3.B22
SMC Version (system): 2.2f44
Serial Number (system): C1MP6DUCDTY3
Hardware UUID: E5A092C5-6DEC-558F-87A5-42EA57261973
Sudden Motion Sensor:
State: Enabled
mbp-de-user:~ ANELYSE$
J'ai un peu modifié entre temps. Tu m'avais déjà donné ces infos.
Par contre mon conseil ci-dessus tient toujours : post #290
Et retire ta casquette quand tu t'adresses à moi.Ok chef![]()
Et retire ta casquette quand tu t'adresses à moi.![]()
Quel rapport entre le son et la mise à jour High Sierra?JE N'AI PLUS DE SON! :banghead::arghh::nailbiting: a chaque problème que je rencontre ca me dit de faire la mise à jour !
putain de con qui m'a sorti high sierra!!
ba je ne sais pas mais avant de te souler encore avc mes problèmes j'ai regardé sur internet et a chaque fois ils me disent de faire la mise a jour ou d'appeler l'assistanceQuel rapport entre le son et la mise à jour High Sierra?
Tu pourrais être un peu plus précise? Là je ne pige rien. De quel problème parles-tu précisément ?ba je ne sais pas mais avant de te souler encore avc mes problèmes j'ai regardé sur internet et a chaque fois ils me disent de faire la mise a jour ou d'appeler l'assistance
alors plus de son... quand je clic dessus sur le clavier jai un rond barré et quand je vais dans les réglages dans sortie je n'ai que sortie numérique. et 2ème soucis via safari impossible de gérer mes plans 3D sur ikea obliger de passer par chrome.Tu pourrais être un peu plus précise? Là je ne pige rien. De quel problème parles-tu précisément ?