blocage

Momo-du-56

Membre expert
Club iGen
6 Décembre 2005
1 252
201
73
cake part en BZH
J'ai voulu installer un p.... de logiciel de point de croix.... avec beaucoup de difficulté ; résultat des courses, le logiciel ne me plait pas, j'ai deux icones du logiciel en bas qui ne veulent pas partir et j'ai ma barre d'outils du haut qui a disparu :hein:

Helpppppppppppppppp !!!!

P.S. Je suis sur imac G5
 
Modern__Thing a dit:
Qu'as-tu essayé d'installer ? As-tu eu un message d'erreur quelconque ? Quand tu dis 2 icones du programme, est-ce dans le Dock ?

Non, je n'ai pas eu de message d'erreur, j'ai voulu installer macstitch et le décompresser... (si tu vois ce que je veux dire !!! :rolleyes: )


Si le dock est la barre où se trouvent : finder, itune, iphoto etc.. et la poubelle, alors oui c'est cette barre là, et j'ai deux îcones du logiciel à gauche de la poubelle qui ne veulent pas partir même en cliquant sur "quitter".

Quant à la barre disparue c'est la supérieure avec à gauche la pomme, fichier ....etc...


Suis bien ennuyée... pour ne pas dire plus :(
 
Dark Templar a dit:
Pour supprimer une icône du Dock tu la fais glisser en dehors : tu clique sur l'icône, tu déplace le pointeur en dehors du dock et tu relâche.

Non ce sont des icones qui retournent de suis dans le dock !!!

Sinon pour éteindre la bécane sans la barre d'outils supérieure comment fais tu ?
 
Momo-du-56 a dit:
Non ce sont des icones qui retournent de suis dans le dock !!!
Normalement elles ne reviennent dans le Dock que si l'application est ouverte. Au moment où tu quitteras (Cmd-Q) l'application son icône disparaîtra du Dock.

Momo-du-56 a dit:
Sinon pour éteindre la bécane sans la barre d'outils supérieure comment fais tu ?
En appuyant simultanément sur Ctrl et la touche d'éjection (tout en haut à droite du clavier).
 
Merci Dark Templar !

J'ai pu éteindre avec les touches et en réallumant mon ordi, les icônes sont parties et la barre supérieure est revenue !!!

Ha les novices je te jure !!! Mais ça vient... doucement... mais ça vient !!!!