Bloqué à KOTOR

vicmackey

Membre enregistré
18 Juin 2005
3
0
39
Etant fan de Star Wars (pas très original je sais) je me suis procuré le jeu KOTOR en faisant bien attention d'avoir la config requise. Hélas, environ au premier quart du jeu (planète Dantoine sur une plaine) le jeu bloque complètement à cause des graphismes (je crois). :(
Please I need somebody help...

Qu'as tu exactement comme config ? j'ai exactement le meme probleme que toi sur Dantoine, mais le probleme se limite à la propriete sandral et l'autre dont j'ai oublié le nom, en dehors de ces zones, aucun probleme (ou presque), car dedans, c'est totalement injouable, meme au plus bas de toutes le config.

donc la solution que j'ai adopté : eviter ces 2 zones, je ne peux donc pas faire la quete sandral... mais bon, c'est pas essentiel...

Pour info, j'ai un imac G4 17" 1,25 Ghz 64Mo de vRam et 512 de Ram.

Sinon, génial ce jeu. je l'ai fini du coté lumineux, je m'attaque au coté obscur...

J'ai moi même un powerbook G4, 1,25GHZ, 32Mo de vRam et 512 de Ram. J'ai vu sur des sites de jeux mac qu'une carte graphique (genre Ati 8500) était recommandée, ce que je n'ai pas. Mon problème se situe dans le fait que je suis bloqué durant la quête principale : donc la méga blaze. Sinon t'as raison ce jeu est trop mortel surtout le côté obscur (top délire). Merci pour ta réponse ;)

Vous m'étonnez, je l'ai faite cette quete sur mon G4 @1.33 (+ gf4ti à l'époque) sans trop de souci, ainsi que la quête du voisin.
C'est quoi au juste les symptômes ? bloqué comment ?

Au début j'ai voulu essayé de jouer avec mon ibook, j'ai laché l'affaire....
par contre avec l'imac, aucun probleme mise à part ces 2 zones sur Dantoinne.

Par contre je trouve un peu ce jeux imoral !!! au meme niveau de jeu je suis beaucoup plus puissant du coté obscur que du coté lumineux... enfin....

Si tu as une ATI Radeon 8500/9000/9200 , il existe un patch car ces cartes vidéo sont sujet a problème sur les très grande MAP, en tous cas ça c'était amélioré sur mon ancien eMac...

Zyrol a dit:
Au début j'ai voulu essayé de jouer avec mon ibook, j'ai laché l'affaire....
par contre avec l'imac, aucun probleme mise à part ces 2 zones sur Dantoinne.

Par contre je trouve un peu ce jeux imoral !!! au meme niveau de jeu je suis beaucoup plus puissant du coté obscur que du coté lumineux... enfin....

J'ai quasi tout fait en lumineux, mais j'ai suivi la fille (scène sur le toit des ruines) à la fin dans le côté obscur. J'avais pas dragué pendant si longtemps pour rien, merde :) :D

J'ai un problème sur Manaan : lorsque j'emprunte le sous-marin pour aller au fond de l'océan (à la base de kolto de la république), j'ai une cinématique (normal) et ensuite l'écran de chargement mais la barre ne se remplie pas et le jeu se bloque. La seule façon de faire bouger les choses et de quitter en faisant pomme+shift+esc. J'ai pourtant une bonne config (IMac G5 1,8 GHz avec 1Go de RAM) et le patch le plus récent (1.3c).
J'ai lu qu'il y avit un bug avec les emac et je pense que c'est le même.
Si quelqu'un sait comment enlever ce bug...

Vi ça c'est normal (il manque un fichier dans la VF), j'ai donné un lien menant à mon espace FTP pour choper ce fichier dans un autre thread sur KOTOR.
Allez, un peu de recherche, je viens de vérifier, mon fichier est encore dispo ;)

guytantakul a dit:
J'ai quasi tout fait en lumineux, mais j'ai suivi la fille (scène sur le toit des ruines) à la fin dans le côté obscur. J'avais pas dragué pendant si longtemps pour rien, merde :) :D

J'ai fait le jeu des deux cotés, et c'est quand meme nettement plus fun le dark side :D T'es obligé d'etre un sacré enfoiré ! Et j'avais adoré arriver a l'academie Jedi avec le visage 100% dark side ... et de me voir dire par les maitres : 'attention au coté obscur !'

@+

Guillaume

• J’aime
Réactions: guytantakul