bloqué avec mon engagement ?

drfell

Membre actif
12 Mai 2008
107
4
Salut,
depuis un certain temps je regarde ce que je peux faire, mais aucune solution ne m'est encore venue.

Je m'explique, j'ai un engagement chez orange se terminant le 09/10/2009 avec presqu'aucun points au compteurs. J'ai appelé orange, ils ne peuvent pas me rajouter de temps tant que je suis encore en engagement.

Y a t-il une solution, sachant que je souhaite garder mon numéro...

J'en vois pas peut-être il y a des astuces (sfr qui rembourse l'iPhone ET le reste de mon engagement, on peut toujours rêver)
 
J'étais comme toi.
Mais ma mère avait 2400 points ce qui lui peremettait d'avoir l'iphone 16 Go à 249 € au lieu de 199 €.

Donc j'ai fait prendre sur le compte de ma mère l'iphone. Son abonnement, déjà chez orange s'est retourvé reconduit pour 24 mois. (merci maman !).
De mon coté j'ai transformé mon abonnement en origami (je préfère à celui de l'iphone).
Comme l'iphone fonctionne avec toutes les sim orange (peu importe le forfait) j'ai pu mettre ma sim dans l'iphone.

Sinon, il aurait fallu attendre la fin de mon contrat (18 mois...) ou acheter un nu (500 €) ou changer de ligne mais il faut quand même continuer à payer le forfait actuel.

Donc au finale, peu de solution sauf si tu connais quelqu'un qui a 2400 points.
 
ça m'etonnerait fortement qu'un opérateur te rachetes 18 mois de forfait et t'offres en plus un iphone... ;)

A moins que tu ne prennes un forfait à 200€/mois, là, tu peux commencer à négicier... :D