iPhone 7 bloqué sur restore

cyrinho

Membre confirmé
24 Août 2021
18
2
44
bonjour voila, je n'arrive pas à restaurer mon iphone 7 il est bloqué (voir photo)même en mode Dfu ça ne Marche pas aidez moi merci.
 

Fichiers joints

  • IMG_20210824_155113.jpg
    IMG_20210824_155113.jpg
    28,4 KB · Affichages: 100
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Est-il reconnu par l'ordinateur ? Y a-t-il une erreur affichée ?
 
bonjour voila, je n'arrive pas à restauré mon iphone 7 il est bloquer (voir photo)même en mode Dfu ça ne Marche pas aider moi merci.

Bonjour,

Est-il reconnu par l'ordinateur ? Y a-t-il une erreur affichée ?
oui bien reconnu par le pc et itunes erreur 2009 même en changeant de câble tjr pareil.
 

Fichiers joints

  • IMG_20210824_155113.jpg
    IMG_20210824_155113.jpg
    28,4 KB · Affichages: 93
Tu utilises MacOS ou Windows ?
 
Il y a peut-être un souci avec ton anti virus ou n'importe quel logiciel de sécurité.
L'erreur 2009 est aussi une erreur qui indique une coupure de connexion pendant la restauration.
Tu as la possibilité d'utiliser un autre ordi ? Ou couper ton pare-feu ou Firewall

Site Apple
 
Il y a peut-être un souci avec ton anti virus ou n'importe quel logiciel de sécurité.
L'erreur 2009 est une erreur qui coupe la connexion pendant la restauration.
Tu as la possibilité d'utiliser un autre ordi ? Ou couper ton pare-feu ou Firewall
non j'ai pas anti virus je vais couper le pare-feu voir je reviens vers vous merci
 
J'ai des doutes sur ton cas.
Si tu a la possibilité de faire la restauration sur un autre ordinateur ( un Mac par exemple ) je pense qu'il y a des chances que le iPhone revienne à la vie.
J'ai comme l'impression ( passage de l'erreur 2009 à 21 ) que c'est lié à la configuration de l'ordinateur ( regarde le deuxième lien que j'ai mis dans mon dernier message )
 
J'ai des doutes sur ton cas.
Si tu a la possibilité de faire la restauration sur un autre ordinateur ( un Mac par exemple ) je pense qu'il y a des chances que le iPhone revienne à la vie.
J'ai comme l'impression ( passage de l'erreur 2009 à 21 ) que c'est lié à la configuration de l'ordinateur ( regarde le deuxième lien que j'ai mis dans mon dernier message )
oui merci je suis entrain d'essayer
 
Non un souci avec la config de l'ordi sous windows il me semble.

Le souci vient de là
je sait pas sur le fichier host j'ai aucune ligne de apple