Bloquée completement....

anais75

Membre confirmé
25 Septembre 2017
12
0
39
Bonjour,

Je suis bloquée et j'ai besoin d'aide.

J'avais mon iphone SE jailbraiké en 9.3.3, suite à une mauvaise manip, je n'ai plus le jailbreak.

Impossible de le remettre, et également impossible de faire une MAJ sur itunes pour passer en iOs 11 ou 10.3.3 : message d'erreur : "erreur inconnue 3503...

Je ne peux que restaurer une sauvegarde, ce qui ne m'aide pas beaucoup car sans jailbreak et toujours pas de possibilité de mettre a jour par itunes.

Si vous avez des idées je suis preneuse.
Je vous remercie.

anais.
 
prend la version 3utools ( version 2.16 ) cela devrait te permettre de restaurer en 10.3.3 ou 11 ,pour le jailbreak par contre c'est mort
 
Bonsoir Lexou,

Merci pour ta réponse, je vais essayer ! Quelle est l'option qui me permet de restaurer en 10 ou 11?

Je vois que sur le site de 3uTools, il y a les iOS et les jailbreak ou le flash... Qu'est ce que le flash?

Merci de ton aide!
Anais.
 
Je suppose que le firmwire 9.3.3. n'étant plus signé par Apple, je ne puisse pas Flasher avec U3Tools en 9.3.3 pour à nouveau appliquer le jailbreak ?

Il y a t il bientôt (a moins que ce soit deja existant) un Jailbreak pour les versions signées comme la 10 ou 11? Si non, quelle est l'avancée actuelle ? Le sais tu ?

Merci de ton aide Lexou, j'apprécie.

Anais.
 
re

Effectivement tu ne peux plus flasher en 9.3.3 ou en 10.2 ( dernier jb d'apres ce que je sais ) donc 10.3.3 ( encore signé quelques jours ou semaines ) ou ios 11 ; tu ne devrais avoir de soucis non plus en utilisant 3utools pour ton téléphone sur quelques forum anglo-saxons des utilisateurs valident cette manip avec la meme erreur ;)
 
Bonsoir lexou!

Merci pour tes informations précieuses !

Je vais essayer ce week-end et je te dis ce qu'il en est.

Merci
Anais.
 
Lexou,

Je refais des tentatives, mais Pangu n'arrive plus à installer Cydia.
Sais tu comment je pourrais réinstallé juste cydia ?

Merci :)

Je tente de réinstaller Cydia par Terminal, mais en ce moment je bloque sur l'erreur qui dis qu'il ne trouve pas le fichier que je lui indique. Donc je me demande où mettre le fichier Cydia , je pensais à "/private/var/root/Media/Cydia/AutoInstall" puis "/private/var/mobile/Cydia" mais non.

Même quand je me met dans le bon repertoire sur Terminal, il me dis qu'il ne trouve pas donc ca doit etre un répertoire fixe, mais lequel ? :)
 
Dernière édition:
tu ne peux plus reinstaller puisque tu es obligé de sortir de l'erreur 3503 et restaurer ton iphone en 10.3.3 ou 11.01

tu as acces via iFunbox ou autre au terminal mais il faudrait faire un erasing de Cydia et reinstaller un backup de cette version ( 9.3.3 ) pour eventuellement retrouver un JB mais comme elle n'est plus signée je pense que c'est mort ...

je ne suis plus le jb depuis bien longtemps donc attends peut etre d'autres avis plus experimentés
 
Bon,

Je n'y comprend plus rien, je me dis que je vais retenter d'upgrade l'iOs par itunes avant 3uTools au cas ou et ca a fonctionné.

J'ai donc mis la version 10.3.3 dans l’espérance d'un JB, et laissé tombé mon précédent JB...
 
Je préfère attendre un Jb sous 10.3.3.
J'aime beaucoup les tweaks sous JB, surtout ceux qui aident énormément l'utilisation du téléphone. Dommage que pleins ne soit pas native de chez Apple.

Donc pour moi, Tweaks JB est forcement mieux que ce que le 11.01 apporte par lui meme (meme si je ne sais pas ce qu'il y a dedans, je n'ai jamais vraiment trouvé de truc utile dans leur upgrade.)
 
je comprends ,perso j'ai quitté le JB depuis bien longtemps ,l'utilisation que je fais des appareils est devenue trés basiques :angelic:
j'ai commencé le JB de Ziphone jusqu'à Comex la suite je ne connais plus ^^
 
Perso, je l'utilise aussi basiquement, mais beaucoup de tweeks m'étaient très utile, comme IblackList, Call recorder et pleins d'autres...
J'ai commencé le Jb sur les versions 4 je crois pour ma part avec absinthe et redsnow :)