iPad 6 bloquer l'écran pour décalquer

romg13

Membre confirmé
8 Octobre 2014
66
5
bonjour,

ma question est très simple, je cherche une appli qui permette de décalquer une image se trouvant sur l'iPad, vers une feuille de papier à l'aide d'un crayon, en gros utiliser l'iPad comme tablette lumineuse avec n'importe quelle photo
le problème est que, bien sur dès que je touche l'écran, l'image part dans tous les sens (normal)

j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'appli qui gère ça, je trouve ça digue, alors qu'on trouve plein d'appli qui permettent de faire le contraire (décalquer un dessin papier vers l'iPad)

bon voilà si vous pouvez m'aider c'est cool merci
 
Tu peux pas faire une photocopie ? (OK je sors).
 
Tu veux dire que l'iPad réagit à la mine de crayon, et à travers le papier calque ?
Je viens d'essayer avec mon iPad Air 2 et je n'ai aucun problème, l'image reste et l'interface ne réagit pas.
Mais j'ai peut-être mal compris ta demande.
 
Excuse j’ai mal compris. Tu veux te servir de l’iPad comme table lumineuse ?

Réglages / luminosité et Affichage / verrouillage automatique : jamais
 
Excuse j’ai mal compris. Tu veux te servir de l’iPad comme table lumineuse ?

Réglages / luminosité et Affichage / verrouillage automatique : jamais
Il me semble que son problème n'est pas d'empêcher l'écran de s'éteindre, mais de d'empêcher l'image de "partir dans tous les sens", ce que j'interprète comme "agir sur l'interface tactile".
Il voudrait, je crois, que l'écran ne soit plus réceptif au toucher, le temps de dessiner. Si j'ai bien compris. Il faudrait qu'il nous précise ça.
 
bonjour,

ma question est très simple, je cherche une appli qui permette de décalquer une image se trouvant sur l'iPad, vers une feuille de papier à l'aide d'un crayon, en gros utiliser l'iPad comme tablette lumineuse avec n'importe quelle photo
le problème est que, bien sur dès que je touche l'écran, l'image part dans tous les sens (normal)

j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'appli qui gère ça, je trouve ça digue, alors qu'on trouve plein d'appli qui permettent de faire le contraire (décalquer un dessin papier vers l'iPad)

bon voilà si vous pouvez m'aider c'est cool merci
Bonjour il y a une application pour ça ;-)
 
Dernière édition:
Bonjour il y a une application pour ça ;-)

Pas vraiment, il suffit sans outre seulement de faire d’imprimer et en faire PDF.
 
Bonjour
Il y a une solution qui se trouve directement dans iOS.
il faut activer l‘accès guidé dans vos réglages. Cela se trouve dans réglages - accessibilité - accès guidé.

BONNE JOURNÉE