La banque a fait passer le chèque sur mon compte normalement...
Puis, sans m'avertir à opéré une reprise sur chèque, quelques jours plus tard.
J'avais envoyé la machine après le passage du chèque sur le compte...
Et je n'ai découvert la procédure bancaire que quelques jours après cette "reprise"
On m'a dit que le chèque me serait retourné...Rien reçu encore...
Je l'attends pour envoyer un courrier AR avec des documents...car à la banque on ne m'a pas parlé d'interdiction bancaire et de délai de 30 jrs pour la personne escroquant...
Pour l'escroquerie aussi j'attends cela...
Comme preuves il y a quand même aussi et l'échange de courriels, et l'adresse postale fournie et le double du bordereau d'envoi à cette même adresse...
Sans compter le message public de cette personne, sur le site, pour demander si le mac est dispo etc...
Puis, sans m'avertir à opéré une reprise sur chèque, quelques jours plus tard.
J'avais envoyé la machine après le passage du chèque sur le compte...
Et je n'ai découvert la procédure bancaire que quelques jours après cette "reprise"
On m'a dit que le chèque me serait retourné...Rien reçu encore...
Je l'attends pour envoyer un courrier AR avec des documents...car à la banque on ne m'a pas parlé d'interdiction bancaire et de délai de 30 jrs pour la personne escroquant...
Pour l'escroquerie aussi j'attends cela...
Comme preuves il y a quand même aussi et l'échange de courriels, et l'adresse postale fournie et le double du bordereau d'envoi à cette même adresse...
Sans compter le message public de cette personne, sur le site, pour demander si le mac est dispo etc...