Ce n'est pas parce qu'Apple ne soutient pas le HD DVD que ça veut dire qu'il n'y aura jamais de lecteur (externe par exemple) de ce type de support sur Mac. Nuance!sinon pour être plus sérieux (je peux) , le HD DVD, ça à priori il n'y a aucune chance (format non soutenu par apple)
Quand OSX supportera l'UDF 2.5... et qu'un logiciel de lecture sera dispo...quand au bluray, cela arrivera mais quand ?
Mais par contre, Toast 8 lui supporte déja le Blue-Ray... ironie, ironie![]()
Pourquoi ironie ?
Il y a au moins deux graveurs Blueray compatibles mac sous OsX : un LaCie et un Hitachi/LG (je crois). Le LaCie est d'ailleurs livré avec Toast.
Tu regardes sur quel type d'écran? Et tu le relie comment à ton écran le lecteur blu-ray à ta télé?Perso jai le Blu-ray avec la ps3, mais je ne vois pas de grosse différence avec un très bon lecteur dvd , je parle côté image et cela vos t-il le coup dacheter lun ou l autre temps qu une norme ne soit pas définie , je parle coté financier
Perso jai le Blu-ray avec la ps3, mais je ne vois pas de grosse différence avec un très bon lecteur dvd , je parle côté image et cela vos t-il le coup dacheter lun ou l autre temps qu une norme ne soit pas définie , je parle coté financier