bluetooth bidon iPhone ??

Vince V

Membre enregistré
14 Août 2008
7
2
Bonjour,

j'ai lu sur vos forums et me suis également fait confirmer par un revendeur "Mobistar" (équivalent et filiale de Orange France" que la bluetooth de l'iPhone n'était jumelable UNIQUEMENT qu'avec l'oreillette appropriée.

1 - en effet: iphone reconnu par nokia ou autres, mais transfert de fichiers impossibles
2- dans ces conditions il sera probablement non jumelable avec le système de navigation/téléphonie intégré de ma voiture (mercedes), alors qu'il est "reconnu"
3- pourriez-vous me dire si l'iphone est synchronisable avec le programme "ENTOURAGE" de la suite office pour Mac ?

merci pour ces précisions

En effet le bluetooth est bridé sur l'Iphone et ne sert qu'aux kits mains libres (oreillettes & co)

Pour entourage, tu dois pouvoir synchroniser automatiquement ce soft avec ical et carnet d'adresses puis ensuite faire tes syncros via itunes.
C'est quasiment su que cela existe, une recherche sur le forum t'aidera...

bonne chance

@+

Je me souviens d'avoir lu il y a quelques semaines que le BT de l'iPhone 3G fonctionnait avec le système d'une Audi... Cas isolé, exception?

oui j'ai lu ça aussi, en réponse à quelqu'un qui ne pouvait pas connecter iPhone sur une Citroen C5.
A priori ce que j'en ai encore appris cet après-midi, c'est que BT serait compatible pour la gestion téléphonie (oreillette et car-kit intégré ou non), mais pas pour le reste.

En effet le bluetooth est bridé sur l'Iphone et ne sert qu'aux kits mains libres (oreillettes & co)

Pour entourage, tu dois pouvoir synchroniser automatiquement ce soft avec ical et carnet d'adresses puis ensuite faire tes syncros via itunes.
C'est quasiment su que cela existe, une recherche sur le forum t'aidera...

bonne chance

@+

tu sous-entends que je dois d'une part faire la synchro d'entourage avec ical et carnet d'adresses, puis refaire une synchro depuis ical/carnet adresses vers iPhone ?

C'est important pour moi car cela me décidera dans mon choix ou non pour l'achat de l'iphone.

Je me souviens d'avoir lu il y a quelques semaines que le BT de l'iPhone 3G fonctionnait avec le système d'une Audi... Cas isolé, exception?

Oui et BMW aussi apparemment!

tu sous-entends que je dois d'une part faire la synchro d'entourage avec ical et carnet d'adresses, puis refaire une synchro depuis ical/carnet adresses vers iPhone ?

C'est important pour moi car cela me décidera dans mon choix ou non pour l'achat de l'iphone.

Oui, fait une recherche sur le forum avec entourage et isync (le logiciel de syncro d'apple pour les autres téléphones -sony ericsson, motorola, nokia) ...

tu trouveras sans doute la passerelle entre les deux pour ensuite une syncro classique via itunes.

pourquoi n'utilises tu pas ical & carnet d'adresses & mail.app directement plutôt qu'entourage ?

@+