Bluetooth iphone 3G

yeft

Membre confirmé
21 Février 2007
64
0
Bonjour je viens d'obtenir mon nouvel iphone et lorsque je j'essaie de chercher d'autre appareil bluetooth il tourne dans le vide il detecte meme pas mon macbook est que quelqu'un a une solution ou un topic sur lequel m'orienté merci d'avance et bonne journée à vous :D
 
pour le moment je n'ai toujours rien si jamais il existe une manipulation ou un logiciel pour au moins connecter un iPhone et un autre mobile ça serait cool :)
 
Bonjour,
J'ai réussi à apparier Powerbook et iphone 3G, mais sans aucun intérêt, pas d'échange de fichier possible, pas d'utilisation comme modem, etc....
 
Bonjour je viens d'obtenir mon nouvel iphone et lorsque je j'essaie de chercher d'autre appareil bluetooth il tourne dans le vide il detecte meme pas mon macbook est que quelqu'un a une solution ou un topic sur lequel m'orienté merci d'avance et bonne journée à vous :D

As tu rendu ton macbook détectable ?
 
oui j'ai rendu mon macbook détectable par un mobile ou par un autre ordinateur, si le bluetooth marche pas y'a t il une autre solution pour envoyer des fichiers à d'autre mobile ou entre iphone ???
 
oui j'ai rendu mon macbook détectable par un mobile ou par un autre ordinateur, si le bluetooth marche pas y'a t il une autre solution pour envoyer des fichiers à d'autre mobile ou entre iphone ???

Via internet type iDisk ou autre hébergement de fichier...