Bluetooth iPhone 7 Plus et Média Nav (Renault et Dacia)

cyrildu13

Membre actif
25 Novembre 2008
189
4
salut à tous

Alors je viens de recevoir mon bel iPhone 7 Plus.
Auparavant j'avais le 6 Plus et sur le media nav de mon Dacia Duster tous se passait bien que ce soit pour la musique et les appels ( en BT bien entendu)

Et là avec le 7 Plus quelque chose bloque on dirait: l'iPhone est bien connecté en BT, la barre d'état apparaît sur l'écran du GPS... mais impossible de lire la musique ni de passer les appels.
Alors pour être certain que cela ne vienne pas du téléphone je l'ai testé sur mon home cinéma en BT et là ça fonctionne.

Est ce que l'un d'entre vous a eu ce soucis? Peut être une mise à jour du media nav est nécessaire? Ou une manip que j'aurai zappé bien que je pense tout avoir essayé.

Merci pour tous et par avance pour votre aide ou vos conseils
 
salut à tous

Alors je viens de recevoir mon bel iPhone 7 Plus.
Auparavant j'avais le 6 Plus et sur le media nav de mon Dacia Duster tous se passait bien que ce soit pour la musique et les appels ( en BT bien entendu)

Et là avec le 7 Plus quelque chose bloque on dirait: l'iPhone est bien connecté en BT, la barre d'état apparaît sur l'écran du GPS... mais impossible de lire la musique ni de passer les appels.
Alors pour être certain que cela ne vienne pas du téléphone je l'ai testé sur mon home cinéma en BT et là ça fonctionne.

Est ce que l'un d'entre vous a eu ce soucis? Peut être une mise à jour du media nav est nécessaire? Ou une manip que j'aurai zappé bien que je pense tout avoir essayé.

Merci pour tous et par avance pour votre aide ou vos conseils
salut à tous

Alors je viens de recevoir mon bel iPhone 7 Plus.
Auparavant j'avais le 6 Plus et sur le media nav de mon Dacia Duster tous se passait bien que ce soit pour la musique et les appels ( en BT bien entendu)

Et là avec le 7 Plus quelque chose bloque on dirait: l'iPhone est bien connecté en BT, la barre d'état apparaît sur l'écran du GPS... mais impossible de lire la musique ni de passer les appels.
Alors pour être certain que cela ne vienne pas du téléphone je l'ai testé sur mon home cinéma en BT et là ça fonctionne.

Est ce que l'un d'entre vous a eu ce soucis? Peut être une mise à jour du media nav est nécessaire? Ou une manip que j'aurai zappé bien que je pense tout avoir essayé.

Merci pour tous et par avance pour votre aide ou vos conseils





Bonjour je suis exactement dans le meme cas que vous et je n ai trouve encore aucune solutionn a bientot amicalement erwan
 
Salut

La voiture étant sous garantie j'ai insisté pour pris en charge Dacia. Après moult appels j'ai eu rdv et ils ont voulus faire une MAJ mais... tout à foiré et je n'ai plus de GPS en prime.
Donc rdv pris pour changement complet du bloc à leur frais