bluetooth iphone

megavince

Membre actif
27 Décembre 2008
119
2
bonjour;j ai recement acquis un iphone et vraiment,c le pied!!!
j aurai juste deux petit question;
- je n arrive pas a associer mon iphone avec le portable de mon amie (un samsung player addict;rose qui plus est,truc de fille....lol)
est ce normale?si oui,y at il des astuces?
-et également,pour les sms,je n ai pas trouvé de réglages pour recevoir des accusées.normal ou pas??
Si c sujet on deja été aborder sur d autre forum;je m excuse d avance de reposer la question,et vous demande de me re diriger;merci bien

• J’aime
Réactions: Himeji
ok.merci bien.
dommage qu une boite comme apple,de qui je suis vraiment fan et toujours en train de vanter les mérites,n es pas penser un mettre ces choses un peu basique sur leur telephone.

ok.merci bien.
dommage qu une boite comme apple,de qui je suis vraiment fan et toujours en train de vanter les mérites,n es pas penser un mettre ces choses un peu basique sur leur telephone.

Toi aussi, tu commences à comprendre qu'Apple est en train d'exploser les ventes avec des portables qui n'a pas les fonctions les plus basiques et élémentaires en 2009?

Bienvenue chez les décus de la pomme.

euh niveau des fonctions élémentaires qui manquent : le fait de pouvoir mettre un MP3 en sonnerie pour les appels ...
enfin oui c'est possible mais faut bidouiller sur Itunes pour changer l'extension et tout ca d'apres ce que j'ai vu sur d'autres forums...Bref trés trés simple ^^Merci La Pomme !