Bluetooth perdu

benout

Membre actif
18 Juillet 2003
210
7
bonjour à tous,
le module bluetooth de mon alu15 vient de disparaitre du jour au lendemain, sans MAJ systeme ou bluetooth....comme ça! comme par magie!
Apres recherche sur les forums j'ai vu que cela était déjà arrivé et que le problème s'était résolu apres un zappage de Pram...mais la, meme apres ça, ca ne fonctionne toujours pas...HELP! Est ce une bonne raison en plus des taches blanches pour me séparer de mon alubook pendant 15 jours?:(
Ben
 
Si tu as un pb de tachs blanches tu peux l'envoyer en SAV...
 
oui j'ai des taches blanches mais j'attends de trouver un periode ou je n'ai pas trop beosin du mac pour l'envoyer en SAV. mais j'espere trouver une solution pour le bluetooth sans passer par le SAV...c'est quand meme etrange...peut etre que le module s'est débranché à l'interieur...:(
 
justement, c'est ca le probleme. c'est que le materiel n'étant pas detecté, le tableau de bord (old school represent:)) n'apparaît pas...Misère...
 
Sur un 15 SD d'un ami le bluetooth avait disparu plus rien non plus dans pref systeme comme si le module avait été debranché, après plusieurs redemarage bluetooph etait enfin de retour... bonne chance
 
Sous Panther ou Jaguar?
 
La nuit porte conseil ou alors mon PB avait besoin de sommeil. tout est rentré dans l'ordre ce matin aussi vite que le probleme est apparu hier. Mystère...
En tous cas merci pour votre soutien dans ces moments difficile:):)
Ben
 
Du moment que ca remarche, c'est l'essentiel...
wink.gif