iPhone 6s Bluetooth roue de chargement

Xelise57

Membre enregistré
19 Août 2016
6
0
29
Bonjour,

Depuis peu j'ai des problèmes avec mon bluetooth que je n'utilise que très peu.
C'est en voulant connecter mon telephone avec une station que j'ai découvert le problème,

Dans les réglages bluetooth j'ai une roue qui tourne sans arrêt.

On pourrait penser que le bluetooth ne fonctionne plus mais il fonctionne encore avec ma apple watch avec lequel il est connecter (malgré des déconnection)

J'ai déjà réinitialiser les réglages réseau et aussi restaurer mon iPhone.

De plus il m'est possible d'activer et désactiver le bluetooth dans le centre de réglage (slide vers le haut)

Je ne comprend pas trop d'ou peu provenir ce problème.

Mais surtout comment le solutionner.
 
Essaies de tester le bluetooth de l'iPhone avec d'autres appareils. Sinon, il se pourrait que ce soit la station elle-même qui ait un problème.
 
J'ai oublier de preciser, je en peux pas me connecter à aucun nouveau appareil car
Dans un premier temps je ne peux plus activer le bluetooth car il y a une roue a la place du bouton
Dans un second temps je ne peux pas detecter les appareil car désactivé
...
 
L'iPhone est il sous la dernière version d'iOS ?
 
Une restauration complète comme en sortie d'usine ?
 
Hum, si rien de tout ça n'arrange le problème, il faudrait aller en Apple Store je pense et expliquer le problème en soulignant que vous avez mis à jour iOS avec la dernière version 9.3.4 et que vous avez aussi déjà restauré l'iPhone
 
J'esperais une éventuelle solution alternative ... Je pense que c'est la dernière solution
Mais bon merci pour les réponses
 
Oui vous avez eu les premiers réflexes mais il me semble aussi que c'est la dernière solution, je ne vois pas d'autres alternatives