Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

bluetooth stéréo

Discussion dans 'iPhone' créé par davyok3, 25 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. davyok3

davyok3 Nouveau membre

Inscrit:
    30 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    salut les macusers,

comme vous pouvez le voir par mon avatar, je suis limité par un lourd handicap moteur
    en effet, avec un seul bras valide, même pas la main, seulement le biceps ( !), le fil de mon casque, ou de mes écouteurs m'emmerde vraiment ! (j'en suis à mon quatrième appareil)
    c'est pourquoi je recherche une solution bluetooth
    j'ai bien trouvé le JayBird JB200, solution peut-être "idéale", mais aucun écho de cette version, seule le JB100 aurait été "testé", et avec une critique plutôt médiocre
    sachant que je ne pourrait en aucun cas manipuler des boutons à même l'oreille, vive le tactile !, et qu'il faut que ça tienne toute la journée, seules les appareils "tour de cou" et oreillettes me conviennent

alors, si possedez celles-ci ou avez une éventuelle autre solution, merci beaucoup

http://www.jaybirdgear.com/jaybird-wireless-headphones-overview.php

2. Anonyme

Anonyme Invité

Le iPhone n'est pas compatible avec le bluetooth stereo.
    Il fonctionne avec bon nombre d'oreillettes mais il est prudent de vérifier avant la compatibilité auprès du fournisseur.

Je peux pas t'aider plus.

Modérateurs: Jura39
Chargement...