Bluetooth, t68i et fax...

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
44
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
je ne connais pas trop cette technolgie car je n'ai pas encore fait bcp de test, je cherche un moyen pour pouvoir me connecter à internet, envoyer des fax via un t68i en utilisant bluetooth.
Il me faudrait dde l'aide

Je pense que tu va être déplacé vers le forum PDA,
mais va là (AUG Strasbourg) , tu trouveras tout (PDF, Vidéo) sur la config de ton mobile,et, celle de ta machine.
Il y a aussi le package d'install des scripts de modem.

Pour les comptes ( GPRS ou GSM ) de ton mobile vas chez Sony Ericsson programme de configuration (wap), tu recevras ton compte prêt à utiliser en qq secondes.

J'ai compris la manip pour se connecter à Internet, mais je ne peux pas le tester dans l'immédiat.
Par contre je ne trouve aucun moyen pour faire de l'envoi de fax! Apple assistance ne sait rien a ce sujet, il y a faxstf mais la version livré avec les machines ne permet pas l'utilisation d'un autre modem que celui interne et je n'ai pas la version pro pour tester...
wink.gif

Si qqn pouvait me dire si on peut sélectionner avec la version pro un modem de type de celui d'un tel portable ou si il y a une autre méthode.

JoyeuxBranleur a dit:
Par contre je ne trouve aucun moyen pour faire de l'envoi de fax!

pour l'envoi de fax, il doit simplement falloir selectionner un script de gsm dans la config modem, et utiliser fax stf.
avec panther, ce sera certainement beaucoup plus simple
wink.gif

@ybee a dit:

Sans doute, mais j'ai testé hier soir et je n'y suis pas encore arrivé, mais ça va venir :P

merci de ne pas nous faire part de tes experiences avec panther
smile.gif

on serait obligé de fermer ou de suprimer ton message
wink.gif