bluetooth

benboula

Membre enregistré
17 Janvier 2009
8
0
Bonjour a tous, Je dispose d'un macbook 2.4 Ghz de 2008 ainsi que d'un téléphone samsung player addict tous deux equipes du bluetooth.
Le jumelage entre les deux appareils se réalise sans problème, et parfois je peux arriver a envoyer de mon téléphone vers mon mac mais l'inverse ne marche que très rarement sans que je trouve d'explication entre les tentatives avec succès ou sans succès.
Je tiens a préciser que je suis déjà aller dans préférence système partage et que j'ai cocher le partage bluetooth et j'ai configurer la fenêtre de droite. Je vais également dans le menue bluetooth et je clique sur parcourir le contenue d'un appareil et la cela me marque échec de la connexion bluetooth...

J'ai aussi voulu créer un réseau bluetooth dans le but de me connecter via le wap sfr, et lorque que je clique sur conecter, le bluetooth se connecte quelques instant au mac puis message d'erreur "échec connexion réseau" "votre appareil a peut être atteint le nombre maximal de connexion réseau qu'il peut supporter" pourquoi ai je cela? je ne comprend pas.
j'attends vos lumières avec impatiences, merci.
 
Ben, tout ce que je peux te dire, c'est que Samsung et Mac, en bluetooth, c'est pas le grand amour, perso, j'ai renoncé à synchroniser mon E900 avec le Mac, et pour les transferts de fichiers, c'est toujours "du tél vers le Mac", parcourir le tél depuis le Mac étant trop galère (fichiers non visibles depuis le Mac).

Bon (piètre) consolation : en USB, c'est pire : incompatibilité totale ! :rateau: