bluetooth

elvis59

Membre confirmé
20 Juin 2011
18
0
55
bonjour a tous

voila avec mon iphone je n'arrive pas a me connecter en bluetooth avec le portable de ma fille ou autres.
il se met en recherche et ne trouve pas.
ma fille, elle me trouve mais impossible de jumeler les 2 portables.

ya t'il une manipulation a faire et si oui laquelle?

je vous remercie d'avance de me lire et d'essayer de m'aider et vous souhaite un excellent week end a vous tous.
 
bonsoir, le portable de votre fille est il en configuration "visible"? si non, il faut rendre visible le bluetooth "visibl" via les paramettres du portable de votre fille. :)
 
larme il y a un iphone seulement ,et on veut juste envoyer des images :)

par quelle application alors la je suis nul

mais deja un grand merci pour vos reponses;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h27 ----------

on arrive a se trouver mais pas a se connecter idem avec mon epouse

sur les 2 telephones ca ecrit "n'est pas pris en charge"

" oublier l'appareil ":(
 
Le Bluetooth sur iPhone est seulement disponible entre les iPhones, ce qui explique que vous ne trouvez pas le portable de votre fille.
La seule solution le MMS.
 
... faites une recherche ou lisez les caractéristiques de vos petites machines ... :D

Sur iOS, le bluetooth est utilisé exclusivement par des périphériques "son" : oreillettes, casques ...

Seule exception, le partage de connexion.
 
merci beaucoup pour vos precieuses reponses

:( pas de bluethoo en tre differents portable
:( pas possibilité de mettre ses sons personnes en sms

je commence a en etre decu et pourtant je viens juste del'avoir:siffle:
 
Sous Android, il me semble que c'est pareil...

Sinon, quel est le système d'exploitation du second portable ? Est- un smartphone ? Il existe peut-être une application relais enter les deux, non ? À dpefaut, via mails ?
 
Sous Android, il me semble que c'est pareil...

Sinon, quel est le système d'exploitation du second portable ? Est- un smartphone ? Il existe peut-être une application relais enter les deux, non ? À dpefaut, via mails ?

sous android non c pas pareil et de loin
possibilité de trouver d'autres appareils par bluethoo et de definir les sonnerie personnel pour sms

les autres non ce ne sont pas des smarphones

ce qui est rageant c'est de voir le prix d'un iphone et de ne pas pouvoir tout faire avec!!!!!!!! j'appelerai ca de l'arnaque:mad:
 
... en tout cas ce qui est sûr, c'est que l'arnaque est à chercher du coté de ton correcteur orthographique et de ton dictionnaire ! :cool:

si c'est pour sortir des vannes comme ca ,:mad: bref on va pas changer la mentalitée de certains membres n'est ce pas bluetooth!!!!!!!!!

tu devrais a mon avis pour poster de telles messages t'abstenir :hein:
 
iOS 5 arrivant potentiellement en septembre (officiellement, c'est annoncé pour l'automne, mais bon) amène des sonneries de SMS personnalisés si on en croit la dernière news de MacG.
Ça fera déjà un point négatif en moins pour toi elvis59 :°)