BNP et Apple

lepostier

Membre confirmé
22 Février 2010
27
2
Voilà peut être le savez vous déjà mais un petit rappel ne fait jamais de mal ...
BNP paribas propose a ses clients une réduction de 10% sur tout les mac
pour en bénéficier il suffit de de loguer sur le site bnpparibas.net et de taper "Apple" dans la barre de recherche du site , une page s ouvrira proposant de se rediriger vers l Apple store
une fois sur le site d' Apple vous avez un joli logo bnp et surtout d' jolies reduction de 10% sur les mac
 
L'offre, si je ne m'abuse, est réservée aux étudiants...
 
Effectivement je suis étudiant mais mes compte n ont rien d' étudiant eux , a tester pour les actifs ... Dans tout les cas ça fait toujours 2% de plus que l Apple store éducation
 
Non, pas besoin d'avoir un compte étudiant pour avoir accès à l'offre... simplement, au moment d'accéder à l'Apple Store Education spécial "BNP", tu as ceci

site BNP a dit:
En cliquant sur le bouton “Je commande maintenant”, je certifie sur l'honneur être étudiant.

Après, j'imagine que c'est comme tout achat sur le site Education d'Apple... à savoir qu'Apple se réserve le droit de te demander un justificatif de ton statut d'étudiant, qu'en règle générale il ne réclame pas...:siffle:
 
alors je ne fais pas partie des généralités...

J'ai acheté en 2006 un macbook, et on m'a demandé la copie de la carte étudiant. Peut être que depuis 2006, ils sont moins regardants...
 
Salut!
J'ai une petite question sur ce sujet:
Est-ce qu'étudiant pour Apple et BNP= Collègiens, lycéens ... ou plus sans compter ces derniers?
Je suis collègien et mon père a un compte chez BNP, et ce petit bonus m'interesserait bien...
Merci d'avance si il y a une réponse^^
Sinon Merci lepostier pour ce rappel :)
 
Bon bah non, j'ai dit une betise (ça arrive):

2.2 Pour passer une Commande sur l'Apple Store et bénéficier des prix spécifiques Education, vous devez être
- un étudiant âgé de plus de 18 ans ou plus et être titulaire d'une carte d'étudiant en cours de validité d'un établissement d'enseignement supérieur sur le territoire français,


A voir ICI

Je pensais vraiment que ça pouvait marcher pour au moins à partir du lycée et peut être pour le collège.
 
Que je sache, étudiant signifie à l'école. Donc oui pour collège, lycée, fac.

Normalement non.
Etudiant = carte d'étudiant. Donc études supérieures, càd après bac.

Au collège, on est collégien.
Au lycée, on est lycéen.
En primaire, on est primate. :D
 
Sinon, pkoi poster dans le fil "MacbookPro" ? Avec un titre comme "BNP et Apple", çà a aurait eu sa place dans un forum plus "général" :siffle:

Non, j'ai pas dit Le Bar :p :D :D
 
Qu'est-ce que c'est que cette manie de toujours dire : essayez pour voir si ça passe...
C'est un sport national de toujours chercher à truander ???
 
Que je sache, étudiant signifie à l'école. Donc oui pour collège, lycée, fac.

Merci beaucoup!!!
Désolé si vous avez trouvé cette question un peu bête mais sur l'AppleStore ils disent
(il faut que je retrouve ça...) "J'ai plus de 18 ans, je suis étudiant au sein d'un établissement d'enseignement supérieur, Ecole ou Université." ou "Je suis un membre du corps enseignant au sein d’un établissement d’enseignement supérieur, Ecole ou Université."(Cette dernière citation ne me concèrne pas). Et je me suis dis que le bonus éducation c'etait, pour moi, comme mes camarades diraient, "mort".
Vous me redonnez espoir, et encor merci.
:zen:

Edit: j'étais en train d'écrire quand vos messages ont été postés donc...
Merci quand même:rose:
 
Non seulement étudiant c'est post bac, mais en plus y'aurait fallu que le compte bancaire soit à ton nom, avec celui de ton père je doute que ça aurait marché ;)
 
Je pense que tout est négociable quand même.
 
Non seulement étudiant c'est post bac, mais en plus y'aurait fallu que le compte bancaire soit à ton nom, avec celui de ton père je doute que ça aurait marché ;)

Ouais mais mon père a le même nom que moi hein :D
OK je --->[ -]
Edit: Merci arrakis tu me redonnes espoir :D ... Enfin ... Bof :|
 
Oui oui, elle existe encore, c'est pour ça que je demande. D'ailleurs j'ai la réponse à ma question, et à priori c'est pas un code promo mais un lien spécial avec la réduction qui se cumule avec l'Apple store éducation. Si vous arrivez à voir la réduction via ce lien je pense que même ceux qui ne sont pas chez la BNP pourront en profiter. Étrange...