boîte aux lettres

tu as raison Wath....

la faute en revient à ce p.... de correcteur automatique et à moi qui laisse passer cela.

C'est bien évidemment un a minuscule.

OUI, tu redémarres l'ordi, et il y a de fortes chances aussi que l'icône du dock n'ait pas été changée, auquel cas, tu la vires et tu la replaces par celle de l'application qui elle aura changé.

OUI, tu redémarres l'ordi, et il y a de fortes chances aussi que l'icône du dock n'ait pas été changée, auquel cas, tu la vires et tu la replaces par celle de l'application qui elle aura changé.

j'ai redemarré l'ordi, rien, j'ai viré l'icone du mail qui etait devenu une page blanche avec ecrit TIFF dessus ,rien, mais où je retrouves l'application ???????????

du coup, j'ai plus rien pour les mails !!!!!!!!!!!

je n'y arrives pas , il y a une manip qui m'echappe ............

désolé d'être aussi long ,

---------- Nouveau message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h08 ----------

ce serait pas + rapide avec Team Viewer ??
tu rentres dans l'ordi, tu fais comme pour toi,
et c'est fini , non ????

plutôt que de te retenir avant que je trouve la bonne manip,

de 47 à 71, tu as encore le temps de ne pas y arriver !!!!!!!!!!!

Si oui, contrairement a toi, j'espère bien garder mon ouverture d'esprit ! :D

Adio

Dire que je m'adresse a un Basque, c'est le comble !

Tu as viré quelle icône ???
Je n'espère pas celle de ton dossier Applications !

La manipulation détaillée pour changer les icônes des applications Apple :

http://forums.macg.co/customisation/snow-leopard-changer-les-icons-applications-apple-274924.html, voir le post #10 pour un tutoriel en image.
si j'ai viré l'ancienne application du dossier resources ........... désolé
de toutes façons, je n'y arrive pas

si on pouvait se parler, clic là, fermes çà, clic là et ce serait fini !!!!!!!!!

Exact, et c'est exactement la même manipulation proposée !

Je lui ai renvoyé en mp tous les fichiers nécessaires et le fichier original : app.icns

Je viens de corriger encore, l'orthographe automatique persiste à mettre un A majuscule....

Je lui ai envoyé toutes les copies écran qui explique pas-à-pas la manipulation

Dernière édition par un modérateur:
Pierre, la manipulation est exactement identique sous Lion !

Suis le pas à pas avec les copies d'écran que je t'ai envoyées et nul doute que tu y arriveras.

Pour le fond d'écran perso de Lion, le voici :

Uploaded with ImageShack.us