Bonjour,
Je suis passée au Mac Panther, il y a peu de temps, avec la dernière version d'office.
Mais voilà, je suis maintenant avec Entourage comme courriel, et ça ne marche pas, je ne peux pas envoyer de messages.
J'ai appellé mon fournisseur internet, pour savoir où est l'erreur, mais voilà........selon lui, ma connection courriel marche très bien, c'est Entourage qui n'est pas supporté par le fournisseur.
Il m'a conseillé de changer de boîte courriel.
J'ai regardé sur internet, et je n'ai rien trouvé,
Outlook????? pas de version pour MacOs Panther (en tout cas pas vue)
Eudora?????? en anglais, pas d'intérêt
Incredimail????? seulement pour PC
Quelqu'un pourrait m'indiquer une bonne adresse ou je pourrais télécharger une boîte courriel (en français)?
Merci
zazzou
Je suis passée au Mac Panther, il y a peu de temps, avec la dernière version d'office.
Mais voilà, je suis maintenant avec Entourage comme courriel, et ça ne marche pas, je ne peux pas envoyer de messages.
J'ai appellé mon fournisseur internet, pour savoir où est l'erreur, mais voilà........selon lui, ma connection courriel marche très bien, c'est Entourage qui n'est pas supporté par le fournisseur.
Il m'a conseillé de changer de boîte courriel.
J'ai regardé sur internet, et je n'ai rien trouvé,
Outlook????? pas de version pour MacOs Panther (en tout cas pas vue)
Eudora?????? en anglais, pas d'intérêt
Incredimail????? seulement pour PC
Quelqu'un pourrait m'indiquer une bonne adresse ou je pourrais télécharger une boîte courriel (en français)?
Merci
zazzou