boîte courriel

• Créateur du sujet Créateur du sujet zazzou
  • Date de début Date de début

zazzou

Membre actif
10 Mai 2002
193
3
Dans les plaines d'Hyrule.
Bonjour,

Je suis passée au Mac Panther, il y a peu de temps, avec la dernière version d'office.

Mais voilà, je suis maintenant avec Entourage comme courriel, et ça ne marche pas, je ne peux pas envoyer de messages.

J'ai appellé mon fournisseur internet, pour savoir où est l'erreur, mais voilà........selon lui, ma connection courriel marche très bien, c'est Entourage qui n'est pas supporté par le fournisseur.
Il m'a conseillé de changer de boîte courriel.

J'ai regardé sur internet, et je n'ai rien trouvé,

Outlook????? pas de version pour MacOs Panther (en tout cas pas vue)
Eudora?????? en anglais, pas d'intérêt
Incredimail????? seulement pour PC

Quelqu'un pourrait m'indiquer une bonne adresse ou je pourrais télécharger une boîte courriel (en français)?

Merci

zazzou

Rien a telecharger: tu as l'application Mail fournie avec Panther.
Cela dit ca m'etonne un peu cette histoire avec Entourage... A mon avis c'est tes parametrages dans Entourage qui sont foireux...

Dark Templar a dit:
Utilise l'application <a href="file:///Applications/Mail.app" target="_blank">Mail</a> intégrée au système.

Grillé
tongue.gif
tongue.gif
king.gif
laugh.gif

En passant, Eudora, un des logiciels de courrier les plus dignes d'intérêt, est disponible en version francisée, comme toujours par le grand traducteur Jean-Pierre Kuypers.

Et c'est .

Et faut surtout pas s'en priver!!!

J'avais pourtant revérifié tous mes paramètres dans Entourage et ils étaient tous corrects.

Et en passant même dans Mail, les adresses Hotmail sont bloquées.....
rose.gif

Ha ben voilà! Tu utilise Hotmail... cherche pas plus loin...
PAr contre je sais pas si il existe de bidouilles pour que ca marche... Tu devrais faire une recherche dans le forum internet en utilisant la recherche en bas de page du dit forum.

Et si tu passais a un fournisseur de boite mail sérieux?

Non ,
ce que je veux dire c'est quand mon contact est sur hotmail, je ne peux rien lui poster.

Moi, présentement j'essaie de me débrouiller avec entourage et mail et j'ai plein de problèmes.

il y a eu un moment en france où hotmail filtrait "sauvagement" tout ce qui n'était pas de son domaine, mais je n'en entends plus parler
cependant hotmail, msn ont des politiques bizarres, je m'en suis totalement éloigné et conseille à mes contacts de faire la même chose

ok, d'accord,

donc il est peut-être normal que je ne puisse rien envoyer à mes contacts sur hotmail!
peut-être que je cherche une nouvelle boîte courriel pour rien!
siffle.gif

et en passant, juste une question comme ça.........où se trouve les avatars?

Merci pour le conseil sur la recherche, j'ai trouvé comment mettre mon avatar.
N'est ce pas qu'il est beau
up.gif

Et pour ce qui est de demander à mes contacts de délaisser hotmail, mauvaise idée......ils ne voudront jamais.

D'autant plus que même moi je m'en sers, pour messesger.

Bon, ça empire tout le temps,

J'ai configurer Mail et toujours pareil, pas moyen d'envoyer du courrier.

Mes paramètres sont corrects (vérifications faites par moi-même et en prime 40 minutes au téléphone avec le gars de Sympatico, mon fournisseur internet).

Toujours pareil et en plus ce n'est plus seulement hotmail mais tous mes autres contacts qui sont bloqué, peu importe l'adresse.

Je sais plus quoi faire. Sauf peut-être m'en aller sur hotmail à plein temps.
confused.gif
confused.gif
confused.gif
sick.gif