Bonjour,
Nouvelle ici, j'espère que vous pourrez m'aider, ni Apple (Mac trop vieux), ni Orange ne peuvent le faire.
Hier, j'ai fait la mise à jour de sécurité 2018-002 pour mon mac version 10.13.6. Ensuite, on m'a dit que mon mot de passe Orange n'était plus bon. Je l'ai changé. Pas de problème sur mon iPhone et sur iPad. Par contre, boîte mail en rade sur mon Mac de bureau.
J'ai, sûrement une bêtise, effacé dans préférence système (comptes utilisateur) le compte Orange. J'ai essayé de remettre ce compte, je mets mon adresse mail, mon mot de passe. Réponse : compte déjà utilisé. Comment le remettre sur mon Mac?
J'utilise mon compte Orange pour lire mes mails, mais pas très pratique.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Mais, je suis vieille, pas très douée, alors des explications simples s'il vous plaît.
Bonne journée à tous
Nouvelle ici, j'espère que vous pourrez m'aider, ni Apple (Mac trop vieux), ni Orange ne peuvent le faire.
Hier, j'ai fait la mise à jour de sécurité 2018-002 pour mon mac version 10.13.6. Ensuite, on m'a dit que mon mot de passe Orange n'était plus bon. Je l'ai changé. Pas de problème sur mon iPhone et sur iPad. Par contre, boîte mail en rade sur mon Mac de bureau.
J'ai, sûrement une bêtise, effacé dans préférence système (comptes utilisateur) le compte Orange. J'ai essayé de remettre ce compte, je mets mon adresse mail, mon mot de passe. Réponse : compte déjà utilisé. Comment le remettre sur mon Mac?
J'utilise mon compte Orange pour lire mes mails, mais pas très pratique.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Mais, je suis vieille, pas très douée, alors des explications simples s'il vous plaît.
Bonne journée à tous