iMac boîte mail orange effacée par erreur

corgi

Membre enregistré
2 Novembre 2018
4
0
85
Bonjour,
Nouvelle ici, j'espère que vous pourrez m'aider, ni Apple (Mac trop vieux), ni Orange ne peuvent le faire.
Hier, j'ai fait la mise à jour de sécurité 2018-002 pour mon mac version 10.13.6. Ensuite, on m'a dit que mon mot de passe Orange n'était plus bon. Je l'ai changé. Pas de problème sur mon iPhone et sur iPad. Par contre, boîte mail en rade sur mon Mac de bureau.
J'ai, sûrement une bêtise, effacé dans préférence système (comptes utilisateur) le compte Orange. J'ai essayé de remettre ce compte, je mets mon adresse mail, mon mot de passe. Réponse : compte déjà utilisé. Comment le remettre sur mon Mac?
J'utilise mon compte Orange pour lire mes mails, mais pas très pratique.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Mais, je suis vieille, pas très douée, alors des explications simples s'il vous plaît.
Bonne journée à tous
 
utilisez vous time machine ?
 
Bonjour,
Encore moi, déçue de ne pas avoir de réponse.
Je suis arrivée à remettre ma boîte mail orange dans mes comptes, mais on ne reconnaît pas mon mot de passe.
J'ai appelé Apple, ils ne peuvent me dépanner par téléphone (Mac trop vieux) et j'ai appelé Orange : tout marche, voyez avec Apple...
Bonne journée.
 
Bonjour,

Je vous suggère de créer sur le Mac un nouveau compte mail Orange (sans tenir compte de l’ancien).

Appelez le par exemple Orange2
Vérifier bien le mot de passe. Le plus simple pour ne pas se tromper est de faire un copier coller de celui qui fonctionne sur le webmail Orange
 
  • J’aime
Réactions: iBaby