Boîtes aux lettres intelligentes ne fonctionne pas ?

bhuck67

Membre confirmé
2 Mai 2012
22
0
Bonjour,

J'ai créé une boîte aux lettres intelligente pour filtrer un mot-clé dans l'objet du mail, mais la recherche n'est effectuée que sur mon compte iCloud, et non sur les autres (j'en ai 2, iCloud et Google). Aurais-je loupé une option quelque part ? Je ne peux pas imaginer que la filtre ne soit possible que sur la boîte iCloud !!!

B.
 
Peux-tu mettre une copie d'écran du parametrage de cette boîte intelligente?
 
Peux-tu mettre une copie d'écran du parametrage de cette boîte intelligente?

En fait, j'ai remarqué que la recherche se fait bien partout, sauf dans ma boîte de réception Google... C'est vraiment très étrange.
 

Fichiers joints

  • BALInt.png
    BALInt.png
    34,2 KB · Affichages: 258
Et tu as bien des messages dans la boîte GMail dont l'objet contient le mot notification?