Boîtes aux lettres partagées dans l'application Mail

cedrique30

Membre enregistré
1 Novembre 2019
3
0
36
Bonjour.

Je suis habituellement un utilisateur de Windows. Je vais devoir configurer des boîtes sur Mac OS X.

Je possède des adresses mail chez Microsoft, et certaines sont liées à des boîtes aux lettres partagées. Les boîtes aux lettres partagées sont des boîtes mails qui s'ajoutent automatiquement dans Outlook quand on ajoute sa boîte mail principale. Elles ne possèdent pas de mot de passe ni de licences associées.

Ne souhaitant pas utiliser le logiciel Outlook sur Mac, pouvez-vous me dire comment se passe l'ajout/gestion des boîtes mail partagées dans le logiciel Mail de Mac OS X ?

Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello

Si tu parles de BAL partagées c'est qu'on parle de boulot. Pour moi ça ne fonctionne pas, car mon compte pro est configuré dans un Mac. Tout ce qui est boite mail (bal) partagées, dans Mail j'ai pas. Je suis obligé de passer par le webmail Entreprise.
Je pense que c'est Mail qui gère pas le truc. Et je suis bien d'accord, hors de question d'installer Outlook. SOS !

Mail est tellement bien pour gérer les mails et les rechercher. Surtout les rechercher, c'est puissant et assez poussé. Je suis satisfait depuis 2013.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
J'ai le même problème. Outlook Mac est une véritable catastrophe quand il s'agit de rechercher un mail mais je n'ai pas trouvé le moyen de configurer une boîte mail partagée Exchange dans Mail. Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Bonjour,

Idem pas trouver de solution... Soit c'est Outlook soit la version en ligne.
 
Bonjour.

Je suis habituellement un utilisateur de Windows. Je vais devoir configurer des boîtes sur Mac OS X.

Je possède des adresses mail chez Microsoft, et certaines sont liées à des boîtes aux lettres partagées. Les boîtes aux lettres partagées sont des boîtes mails qui s'ajoutent automatiquement dans Outlook quand on ajoute sa boîte mail principale. Elles ne possèdent pas de mot de passe ni de licences associées.

Ne souhaitant pas utiliser le logiciel Outlook sur Mac, pouvez-vous me dire comment se passe l'ajout/gestion des boîtes mail partagées dans le logiciel Mail de Mac OS X ?

Merci :)

Bonjour,
J'arrive a monter la boite aux lettres partagées dans mail en utilisant la bidouille suivante:
Utilise ton login/nom_de_la_boite_partagee dans la rubrique nom d'utilisateur.
Renseigne ensuite ton mot de passe.

et voila :)

download