C'est normal. Maintenant va falloir t'expliquer pourquoi le plus simplement possible. Alors je me lance :Hakton a dit:Je suis arrivé à configurer Free maitenant, c'est bon.
Mais par contre je n'arrive pas à configurer l'e-mail voila et yahoo sur entourage... :s
Je me permet de préciser que si c'est totalement vrai pour Voilà, ce n'est qu'une option désactivée par défaut pour Yahoo! (comme pour gmail). Moyennant l'acceptation de recevoir épisodiquement (en réalité très rarement) un peu de pub de la part de Yahoo! on peut parfaitement utiliser Yahoo! mail avec un client classique.Bilbo a dit:Voilà et Yahoo ne permettent pas d'utiliser un logiciel tierce partie quel qu'il soit. Ils veulent que tu passent par un navigateur Web pour que tu sois obligé de voir leurs pubs.
Je ne savais pas. :zen: Dis moi Darkounet, toi qui a l'info, un petit lien vers la page des paramètres, c'est possible ? J'ai la flemme de chercher. :siffle:Dark Templar a dit:Je me permet de préciser que si c'est totalement vrai pour Voilà, ce n'est qu'une option désactivée par défaut pour Yahoo!
Ça se trouve dans les options de Yahoo! Mail (en haut à droite de la fenêtre), rubrique Transfert et accès POP (lien direct, on vous demande de vous identifier avec vos paramètres Yahoo! et ensuite vous êtes redirigés sur la bonne page en français).Bilbo a dit:Je ne savais pas. :zen: Dis moi Darkounet, toi qui a l'info, un petit lien vers la page des paramètres, c'est possible ?