Boites mails manquantes

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour à tous,
Je possède un MacBook pro + iPhone 11 pro max + iPad 2020, les 3 étaient configurés ensemble, sur mon iPad j'avais bien toutes mes boites mails qui étaient synchronisée avec mon Macbook et iPhone.
Depuis peu, je n'ai q'une seule boite mail sur mon iPad alors que toutes les autres sont disponibles sur mon MacBook et iPhone.

Comment faire pour re synchroniser mes boites mails manquantes sur mon iPad ? dois-je les ressaisir manuellement ou y a t-il un moyen plus simple et rapide ?

Merci

Cordialement,
F.
 
Réglages > Mail > Compte : regarde si tes comptes sont bien absent et non inactifs ou avec la partie "mail" désactivée.
 
Dans ce cas, il faut mieux les ressaisir manuellement sur l'iPad.
Sur le mac, j'avais dû le faire suite à une clean install. Donc cette partie là ne doit pas être sauvegardée dans le cloud :(
 
Merci, il me semble que le problème est survenu lors de la dernière mise à jour du Mackbook vers Big Sur... (je comprend pas pourquoi ils les adresses ont disparus de l'iPad et pas de l'iPhone)
Je vais les saisir manuellement... Encore merci
 
Je viens de remettre manuellement mes adresses mails, mais lorsque je supprime un message de l'iPad ca ne me le supprime pas sur le Macbook ?
Y a t-il une manip ?
Merci