iMac Boitier externe pour HDD et SSD

daorbe

Membre confirmé
18 Août 2017
16
0
53
Bonjour,

Je vais récupérer le HDD tout récent de 6 TO de mon PC, tout comme les SSD Samsung Pro. Quels sont les boîtiers externe (marque/modèle/connectique) que vous me recommandez afin d'avoir un produit de qualité silencieux et surtout performant ?

Merci
 
Perso j'ai testé des boitiers vendus par Amazon (Inatech pour ne pas le nommer) et j'ai du le renvoyer pour acheter un Storeva. C'est pour cela que je le conseille.;)
 
J'ai eu des boitiers 2,5 Inateck sur Amazon, pas de soucis jusqu'à présent, mais je n'exclue pas de me fournir ailleurs, j'ai aussi pris des boitiers 3,5 Advance chez L.D.L.C qui marchent très bien ;-)
 
OWC Express ou Elite Pro Mini

express_img.jpg
EP_mini_img.jpg


Le top qualité chez un des plus sérieux revendeurs sur cette planète ;)
 
Perso j'ai testé des boitiers vendus par Amazon (Inatech pour ne pas le nommer) et j'ai du le renvoyer pour acheter un Storeva. C'est pour cela que je le conseille.;)

+ 1 pour Jeanjd63
 
Salut,

Perso les indications et conseils de jean sont nickel.

Voilà le boitier qu'il indique, j'y ai placé un stylo bic à côté pour voir l'épaisseur du bestio et franchement c'est un bon produit, je l'ai coupler avec un Crucial MX300 !!

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_9f8.jpg
 
  • J’aime
Réactions: jeanjd63
Super, mais je ne vois pas trop l'intérêt de dépenser 60 € pour un boitier compatible firewire sur une machine récente.:D

Pour certains si ;) Mais il y a aussi un modèle USB 3 du boitier alu.

Après les petits boitiers Express en trois couleurs sont bien et pas trop cher, j'en ai 7 ou 8 chez moi ...
 
Salut,

A la louche, j'en ai eu pour 110 ou 120 € l'ensemble boitier Macway et SSD Crucial !!

PS: je dis " à la louche " j'avais acheté le même jour une licence CCC.