Boîtier pour disque dur externe

Un boîtier compatible pour disque dur 2,5"- 9,5 mm est bon pour mettre le disque dur interne d'origine de mon macbook pro 13 pouces mi 2012 ?
Parce qu'ayant déjà ouvert le capot de mon macbook pro, sur le disque dur interne, c'est marqué AT 7mm
 
Dernière édition:
Les SSD font 7 mm d'épaisseur mais les DD classiques 2"5 utilisé par Apple font 9.5 mm ... mais tout rentre sauf les 12,5 mm;)
 
Mouais, peut-être autre chose, je n'ai pas vu Apple utiliser des DD de 7mm, ou alors vraiment dans les dernières séries ? ... c'est vraiment le DD d'origine ?

Dans les deux MBP 2012 de 13 et 15" c'était bien des 9,5mm, et aussi dans tous ceux que j'ai démonté pour d'autres.

Dans tous les cas ton boitier ira.
 
Non, ça ce n'est pas le disque dur d'origine, il y a obligatoirement le logo Apple. ;)
 
En fait c’était un macbook pro 13 pouces qui m'avait été offert depuis le Pérou, le disque dur aurait été changé !? Je pense de toute façon qu'il n'y a pas de soucis quant au boîtier pour mettre ce disque en disque dur externe
 
Non, ça ce n'est pas le disque dur d'origine, il y a obligatoirement le logo Apple. ;)

C'est pour ça que ça m'étonnait. Mais bon ce n'est pas grave si le DD a déjà été changé. Il est donc plus récent que la machine.