Boitiers externes Firewire

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Merci alèm,

Par contre je n'arrive pas à trouver de boitier nu sur macway. Et comme j'ai déjà un disque à mettre dedans, j'aimerai autant ne pas en racheter un...

Des idées d'où je pourrai trouver un boitier ice/oxford911 vide? (ou si ça se trouve chez macway, donne moi le lien, je dois pas être doué
smile.gif

liphou

bon il paraît que ça existe qd même, sans être référencé sur le site... je téléphonerai directement...

merci !

ah oui tiens, je me suis planté… oui, ils ne sont pas sur le site
si tu as un universmacworld ou un svmmac sous la main, la première pub est pour eux!, le boitier ICE 3,5" Firewire oxford 911 est à 706FF TTC voilà
wink.gif

ps: si tu es parisien, passe rue lafayette (mistermac c'est eux!) tu éviteras le téléphone à 0,98FF/mn, ça fait combien en euros?…
cool.gif

Hello tous,

J'ai besoin d'un boitier externe en firewire pour placer un de mes disques durs (en 3 pouces classique).

J'en ai trouvé qq'uns, mais ils sont tous énormes. En connaissez vous qui soient de tailles raisonables?

merci !
liphou

[17 décembre 2001 : message édité par liphou]

ayé j'ai mon boitier...

Résultat des courses : il vaut mieux acheter séparément le DD et le boitier...

disque dur IBM 60go : 1100F,
boitier ICE : 750F
=> 1850F au total, contre 2000F si on achète le boitier avec directement à l'intérieur le même disque IBM

Bonjour,

je compte faire la meme chose que toi, mais je me pose une question est ce que le fait de ne pas avoir de driver te gene ou est-ce que avec les outils fourni par apple ca passe directe pour le formatage du dur ?

D avance merci

bah écoute je te répondrai ce soir... j'ai acheté le boitier ce midi, mais le disque est encore chez moi
smile.gif

mais à priori ça ne pose pas de pb... le disque est reconnu ds le G4, et c'est le même que celui livré avec l'ice qd on prend le combo... la combinaison des deux devrait donc fonctionner.

je te tiens au courant...

ça marche niquel... le temps de sortir le disque du G4, de le repasser en maître et de le mettre ds le boitier, j'avais un beau disque firewire externe, sans même avoir eu besoin de le réinitialiser.