Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On vous savait sympa, maintenant on en est sûrs ! Quel dommage de ne pas avoir ces macusers chez nous ! Je mettrai les screens dès que j'aurai un peu dormi !
Cette Lan m'a confirmer ce que je pensai de votre clan, il y regne deconade et bonne humeur domage que ca soit deja terminé et n'hesitez pas à nous prevenir si d'autre rencontres de MacUser se font
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par BackCat:</font><hr /> lol ! Ouais très sympa de vous voir les TOFF
On vous savait sympa, maintenant on en est sûrs ! Quel dommage de ne pas avoir ces macusers chez nous ! Je mettrai les screens dès que j'aurai un peu dormi !
MERDE !!!! J'ai trop dormi ! Dumoins trop longtemps... C'est clair que j'ai pas été brillant du tout.Je m'excuse bibi..
Mais j'en pouvais plus.. juste à mon coup de barre ! Mais ils sont redoutables sur slowwaters. Par contre on a gagné sur Forge. Je m'occupe des screens cet après m'
Mais j'avoue que j'ai pas été bon du tout ! Je n'arrivais jamais à finir mes victimes ! Masi j'ai pas mal avancé le boulot pour bibi la plupart du temps !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par TDK04:</font><hr /> Alalalala le vilain il a coupé les compteur et pris les screen avant la fin des map
Spaaaaaaaaaaa biennnnnnnnnnng
[/QUOTE]
Personne te croira ! Tout le monde sait que je ne suis pas toujours de très bonne foi mais jamais tricheur.. j'ai coupé pour ne pas alourdir la page ! Mais si t'insistes, je remplace.