Bon alors vous avez trouvé comment cette MacLAN ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet TDK04
  • Date de début Date de début

TDK04

Membre confirmé
3 Mars 2003
58
0
Merci bien pour ce bon moment ct vraiment terrible de vous voir (enfin
laugh.gif
), belle prestation de votre part, vivement qu'on puisse remettre ca
laugh.gif

on evitera slow-water a l'avenir
wink.gif

bon backcat balance les screens ... (avec celui de l'entrainement pour slow-water
wink.gif

lol ! Ouais très sympa de vous voir les TOFF
smile.gif
On vous savait sympa, maintenant on en est sûrs ! Quel dommage de ne pas avoir ces macusers chez nous ! Je mettrai les screens dès que j'aurai un peu dormi !
wink.gif

Et bien dort bien alors
wink.gif

On uploadera les screen qui vous manque
tongue.gif

Cette Lan m'a confirmer ce que je pensai de votre clan, il y regne deconade et bonne humeur domage que ca soit deja terminé et n'hesitez pas à nous prevenir si d'autre rencontres de MacUser se font
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> lol ! Ouais très sympa de vous voir les TOFF
smile.gif
On vous savait sympa, maintenant on en est sûrs ! Quel dommage de ne pas avoir ces macusers chez nous ! Je mettrai les screens dès que j'aurai un peu dormi !
wink.gif

[/QUOTE]

dort un peu grand fou
laugh.gif

bien mais trop court pour moi
le train a 8H a ete rude et la ce soir faut que j'aille revoir mon circuit RLC
frown.gif

j'ai jamais rien vue de plus trippant que la mac lan c tro du buen vivement la prochaine ( la je pourrai jouer a To sous os 9)

G4 quicksilver 733mhz , 840 Mo de ram

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> bein pas tres brillant chef
wink.gif
laugh.gif
blush.gif

[/QUOTE]

j'ai aussi des screens pour toi Elendil....
laugh.gif

Voir le screen
Encore, c'est le "bon"
smile.gif
( comprenez : pas celui sur jonpi lol
tongue.gif
)

P.S : hein ? koi ? duel sur RW ? hibou farci au menu ?
heuuu oubliez ce ke je viens de dire, vous n'avez JAMAIS vu ce screen
laugh.gif

MERDE !!!! J'ai trop dormi ! Dumoins trop longtemps... C'est clair que j'ai pas été brillant du tout.Je m'excuse bibi..
frown.gif
Mais j'en pouvais plus.. juste à mon coup de barre ! Mais ils sont redoutables sur slowwaters. Par contre on a gagné sur Forge. Je m'occupe des screens cet après m'
wink.gif
(Moqueurs !)

TOFFm4kForge2.jpg

TOFFm4kForge.jpg

TOFFm4kSW.jpg

Bon. On n'a pas tout perdu quand meme !!!
laugh.gif
Mais j'avoue que j'ai pas été bon du tout ! Je n'arrivais jamais à finir mes victimes ! Masi j'ai pas mal avancé le boulot pour bibi la plupart du temps !

GG all !
wink.gif

Fonctionnaire de COUIL** ENC*** DE MER***** ces abrutis on annulé mon vol de ce soir pour lisbonne !!!! PUT**** ma copine va me tuer
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TDK04:</font><hr /> Alalalala le vilain il a coupé les compteur et pris les screen avant la fin des map
laugh.gif

Spaaaaaaaaaaa biennnnnnnnnnng
laugh.gif

[/QUOTE]

Personne te croira ! Tout le monde sait que je ne suis pas toujours de très bonne foi mais jamais tricheur.. j'ai coupé pour ne pas alourdir la page ! Mais si t'insistes, je remplace.
crazy.gif