Bon de reduc Apple

yohann22

Membre confirmé
22 Novembre 2008
32
3
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum je viens de me commander le nouveau macbook alu (Switch mon 1er mac :D).
J'ai un iPhone 3G, j'ai eu quelques soucis avec le SAV et j'ai eu le droit a un geste commercial un bon de reduc de 100€ sur l'apple store. Or ce bon n'est pas compatible avec la remise education,donc pas valable pour l'achat de mon mac.
Que puis-je faire avec ce bon ? Est ce que je peux le revendre ?
Merci d'avance !
 
Parce que je suis un des membre les plus sympa de ces forums, pour te rendre service et pour te féliciter de ton souitche, j'accepterai ton "bon de réduction" avec plaisir, tu recevra en contrepartie un gentil coup de boule de ma part... :siffle: :sleep: :p
 
Et puis quoi encore !!!
Tu vas me donner ton bon tout de suite que je puisse faire quelques emplettes....
:D;):D
 
Moi j'suis vachement plus sympa et honnête que les 2 autres zouaves avant moi :

Mon changement de machine n'est pas pour tout de suite, fais en profiter quelqu'un d'autre.
 
Que puis-je faire avec ce bon ? Est ce que je peux le revendre ?

lol, c'est juste un code comme il en traine plein sur le net, generalement valable a partir d'un montant d'achat

tu vas pas revendre un code

sauf si c'est un vrai "avoir" de 100 euros et qu'il n'y a pas de minimum d'achat (ce dont je doute connaissant apple)
 
je confirme c'est a partir de 300€ d'achat il y a ces 100€ de moins. Je peux les revendre ? :D
 
:D:up:

En théorie, je pense que oui tu peux le vendre ... maintenant si il n'ya pas preneur ... j'ai un achat en vue et il me serait bien utile :siffle:

abonnes toi a la newsletter d'Apple

toutes les X semaines/mois ils envoient des coupons de ce type par mail "gratuitement"

tu peux souvent retrouver ces memes codes sur le net sur divers sites qd qqn les poste

y a pas besoin de les acheter a qqn :rolleyes:
 
oui, je suis déjà abonné. Mais merci pour le conseil ;) par contre, je n'est pas souvenir que la réduc soit "aussi interessante "que 100€ de réduc pour 300 acheté ...:mouais:

mais je me trompe peut être ..:confused:
 
Moi aussi ca m'etonnerai que ce soit plus interessant vu que ce bon est un geste commercial suite a quelques soucis avec mon iPhone 3G :(
 
mon MBP je l'ai achete via un coupon provenant de la newsletter apple

egalement une reduc valable a partir d'un certain montant d'achat

donc exactement ce qu'on t'a file

reflechis un peu

Apple ne fait pas de cadeau comme ca

ca ne leur coute rien de te filer un tel code, puisque si tu utilises le coupon, tu depenseras forcement plus de 300 euros

si ca avait ete sans minimum d'achat, oui ce serait un vrai cadeau
la c'est pas le cas, ils y gagnent puisque ca leur revient dans la poche
 
Nan je voulais dire la le mininum est de 300€ avec ce geste peut etre que les codes de la newsletter sont valable a partir d'un montant superieur, par exemple 500€
 
Les gestes commercial d'Apple sont sans minimum d'achat ! J'en ai bénéficié avec le problème de livraison de mon iMac.
C'est 100€ TTC offert pas apple, à dépenser sur sa boutique en ligne.