TextMate :love:Bonjour,
Je cherche un bon éditeur Action script 3, j'utilise Flash Develop sous parallels mais existe-t-il un équivalent mac ? Hors du flex builder d'Adobe.
Merci pour vos reponses.
http://macromates.com/screencastsPourquoi utiliser textmate alors que flash propose un bon editeur ? Je connais pas TextMate mais beaucoup de gens l'utilisent alors j'aimerai bien savoir ce qu'il a de si particulier surtout pour 39$
Pourquoi utiliser textmate alors que flash propose un bon editeur ? Je connais pas TextMate mais beaucoup de gens l'utilisent alors j'aimerai bien savoir ce qu'il a de si particulier surtout pour 39$
Okay, je teste ça, ça a l'air génial à vous entendre :rateau: (lire**)
edit : le ricain sur la video j'le comprend pas, et le logi j'le comprends pas vraiment non plus :/. p4blo, tu peux me donner des ptites choses utiles que l'on ne peut faire qu'avec textMate pour l'as 3 ? Des commandes vraiment utiles s'teplais .
Ouaipe.Sauf erreur Textmate inclus par défaut un bundle ActionScript, navigue dedans et tu vas voir ce que Textmate te propose comme commandes spécifiques à AS (Test movie, validate syntax). Lorsque tu tapes du code, utilises la touche Esc (Echap) pour avoir l'autocomplétion de la plupart des fonctions AS également.
C'est le pouvoir dans ton annulaire gauche (enfin si t'utilise le même doigt que moi pour <tab> ^^).Oki je sais comment créer un racourci clavier qui ecrira directement une instruction, je sais faire aussi pas mal de choses sympatoches mais qu'est-ce que le Tab Trigger ? (C'est dans la fenetre bundle editor)
<div${1: id="${2:identifier}">}>
$0
</div>