Bon qu'est ce que l'on fait

Statut
Ce sujet est fermé.
BBh a dit:
Heu!! c'est quoi "flooder":mouais: :hein: :heu: ??????
Flooder, c'est poster beaucoup, avec peu de mots à chaque fois, des messages sans grand intérêts ;)

le_magi61 a dit:
Flooder, c'est poster beaucoup, avec peu de mots à chaque fois, des messages sans grand intérêts ;)
Ah bon?

:D

le plus gros posteur de macbidouile est a .... 11768 :bebe: :D :D, je vous le dis nous avons le maître francophone ici :love:
pcinpact amd inside (tiens un cousin mackie :D ) a 5087 non non non la concurrence ne suit pas du tout :hein: :bebe: :D

qui est inscrit chez hardware.fr ? (ou dans un autre ;)) pour nous donner le plus gros posteur ?

naas a dit:

Mais dite-moi, c'est quoi le véritable sujet de ce post??:confused: ,Car j'ai beau relire les messages dans tout les sens, ça ne vole pas très haut, attender, je me trompe pas, ce qui vous préoccupe actuellement c'est nombre d'étoiles..:mouais:

Je ne s'avais pas qu'il y avais des futurs "stars" dans le forum...:cool:

-Dire qu'il croyaient a la platitude de la planête. Ceux qui parlaient de sphère ont perdu le tête. A tavers cela on a réalisé l'insanité, la vanité les folies de l'humanité..
-Mais tous savaient que rien ne se perd dans l'univers, pas de disparition de matière. de démocratie a Mendeleev 2000 ans, un classement : le tableau périodique des éléments.

on fait rien :eek:

le_magi61 a dit:

Je m'inscris en faux! :o
Le nombre de mots n'a rien à voir dans cette histoire...
On peut être plus que laconique, et cependant donner une grande teneur à ses posts...
Regardez Supermoquette, par exemple! :D
Alors que d'autres vous noient sous une logorrhée plus creuse que mon compte en banque en février...
Mais on s'en beurre la raie, non?...
Là, je dis trop de mots, mais je dis rien... ;)

Justement, Il faut les 2 conditions : poster quelques mots ET pour ne rien dire :siffle:

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.