Bonjour! [ibook pour remplacer un toshiba]

Petite visite sur l'Apple Store...

Airport express... dingue ce truc!
Si j'ai bien pigé, j'y branche mon modem ADSL filiaire dessus, ma chaîne hifi, mon imprimante (ça tombe bien, tout est à côté!) et je surfe sans fil, j'écoute itunes sans fil, j'imprime sans fil dans tout l'appart!
:) j'ai bon?
 
Pourles fichiers html, je sais pas trop, ça dépend comment c'est fait j'imagine... si l'adresse des images dans le doc en html est c:/user/mesdocuments/sites/sitenumber1/image2.jpg (syntaxe approximative vous remarquerez :D ) , il est bien évident que si tu change de machine, le chemin changera et le navigateur te dira "Erreur, n'a pas pu trouver l'url C:/user/..." , et je pense que c'est pareil si tu déplace ton dossier dans D: non ? chez moi, c'est ce qui se passe avec les enregistrement de ce type... après la seule solution doit être d'éditer chaque fichier html à la main dans un texteur... fais donc le test de copier l'un des ensembles fichier html/dossier d'images, ailleurs sur ton disque pour voir comment il réagit ;)

Dès que tu insère un cd de musique dans le Mac, iTunes se lance et se connecte à CDDB :) (c'est bien sûr désactivable)
 
merci pour la réponse

je crois que je vais prendre mon DD et le brancher sur un mac pour les pages ouaibe... je vous dirai le résultat