sonnyboy a dit:Tu sais c'qu'y't'dit depuis son oeuf ?![]()
Crois moi que si j'avais su à quoi ressemblerait le poussin, tu aurais fini à la coque !
sonnyboy a dit:Tu sais c'qu'y't'dit depuis son oeuf ?![]()
Amok a dit:Crois moi que si j'avais su à quoi ressemblerait le poussin, tu aurais fini à la coque !![]()
Moi ça va, j'y arriveAmok a dit:J'ai beau essayer de faire un effort, de prendre sur moi, de m'isoler, de débrancher le portable, de brûler le journal du jour : je n'y arrive pas.
Ma raison vacille : moins de 500 posts. Comment se mettre à sa place ?
Amok a dit:T'es mignon : tu reprends mon historique, tu vas sur le net mater ce que "deuxième degré" veut dire, et tu repasses après ! Pour les AES, tu peux commencer l'entrainement tout de suite : il y a du taf !
bobbynountchak a dit:alors deja je vais pas m'emmerder a reprendre tout une historique juste pour un petit post somme toute assez anodin...
et après, pas besoin d'aller chercher ou que ce soit ce que "deuxieme degre" signifie, vu qu'en theorie il n'en existe pas de troisieme... ça, ça veut dire que je ne connais que le second degré...![]()
Pascal 77 a dit:Comment ça, pas de troisième, caisse ki t'arrives Bobbynountchakounet ? T'as pris un coup sur la tête, tu nous fait la toute grosse amnésie, là ?
Demande au -LePurFilsdelaSagesse-, les degrés, ça va jusqu'au 45eme ... dans le Pernod !![]()
![]()
![]()
bobbynountchak a dit:et voila!!!
si tu deboules comme ça pour me peter tout mon argumentaire, je vais jamais m'en sortir mon p'tit Pascal!!![]()
Pascal 77 a dit:Demande au -LePurFilsdelaSagesse-, les degrés, ça va jusqu'au 45eme ... dans le Pernod !![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Franchement, mon coeur, je crains que tu ne sois en pleine période de nioubitude ! Quel MP ?!!!! Pas de nouveau MP ! :eek: :love:
Bilbo a dit:Qu'est ce que vous voulez ma bonne dame, depuis que les rouges lui ont enlevé le popup qui annonçait l'arrivée d'une nouvelle missive, Sa Majesté se perd dans son courrier en retard.
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. :heu:
À+
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Non non non
Si c'est du distillé maison ça peut grimper beaucoup plus haut !
:zen:
Il m'a fait passer une de ces nuits ! Je te raconte pas...macelene a dit:Mais tu as sans doute des pouvoirs secrets ...![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Demande au -LePurFilsdelaSagesse-, les degrés, ça va jusqu'au 45eme ... dans le Pernod !![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:Faudra t'intéresser au rhum agricole, ça ouvre des perspectivesmême en restant dans le "commercialement correct". Après sur les trucs fait à la maison, on peut voir mais, bon, faut pas fumer à côté !
![]()
Regardez la faire l'innocente alors qu'elle sait ce qui se passe.macelene a dit:qui est en période de nioubitude comme tu dis... ce matin 7h30 toujours un Mp pour L'Amok non lu...![]()
![]()
![]()
Posté le 14 Juin 2005 et toujours en instance :siffle:
Mais tu as sans doute des pouvoirs secrets ...![]()
![]()
![]()