Bonjour mes frères.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Crois moi que si j'avais su à quoi ressemblerait le poussin, tu aurais fini à la coque ! :D

Ah ! la coke....

Amok a dit:
T'es mignon : tu reprends mon historique, tu vas sur le net mater ce que "deuxième degré" veut dire, et tu repasses après ! Pour les AES, tu peux commencer l'entrainement tout de suite : il y a du taf !

alors deja je vais pas m'emmerder a reprendre tout une historique juste pour un petit post somme toute assez anodin...
et après, pas besoin d'aller chercher ou que ce soit ce que "deuxieme degre" signifie, vu qu'en theorie il n'en existe pas de troisieme... ça, ça veut dire que je ne connais que le second degré... :p

bobbynountchak a dit:
alors deja je vais pas m'emmerder a reprendre tout une historique juste pour un petit post somme toute assez anodin...
et après, pas besoin d'aller chercher ou que ce soit ce que "deuxieme degre" signifie, vu qu'en theorie il n'en existe pas de troisieme... ça, ça veut dire que je ne connais que le second degré... :p

Comment ça, pas de troisième, caisse ki t'arrives Bobbynountchakounet ? T'as pris un coup sur la tête, tu nous fait la toute grosse amnésie, là ?

Demande au -LePurFilsdelaSagesse-, les degrés, ça va jusqu'au 45eme ... dans le Pernod ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Comment ça, pas de troisième, caisse ki t'arrives Bobbynountchakounet ? T'as pris un coup sur la tête, tu nous fait la toute grosse amnésie, là ?

Demande au -LePurFilsdelaSagesse-, les degrés, ça va jusqu'au 45eme ... dans le Pernod ! :D :D :D

et voila!!!
si tu deboules comme ça pour me peter tout mon argumentaire, je vais jamais m'en sortir mon p'tit Pascal!! ;)

bobbynountchak a dit:
et voila!!!
si tu deboules comme ça pour me peter tout mon argumentaire, je vais jamais m'en sortir mon p'tit Pascal!! ;)

Faut dire aussi que c'est un peu le but mon cheri-cheri-Bobbynountchakounet :D

Amok a dit:
Franchement, mon coeur, je crains que tu ne sois en pleine période de nioubitude ! Quel MP ?!!!! Pas de nouveau MP ! :eek: :love:

qui est en période de nioubitude comme tu dis... ce matin 7h30 toujours un Mp pour L'Amok non lu... :p :D :D

Posté le 14 Juin 2005 et toujours en instance :siffle:

Mais tu as sans doute des pouvoirs secrets ... :p :D :D

Bilbo a dit:
Qu'est ce que vous voulez ma bonne dame, depuis que les rouges lui ont enlevé le popup qui annonçait l'arrivée d'une nouvelle missive, Sa Majesté se perd dans son courrier en retard. :D

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. :heu:

:D

À+

ben c pas drôle... c'est vrai... faire des Mp pour qu'ils ne soient pas lus... :siffle:
:D
À+ ;)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Non non non
Si c'est du distillé maison ça peut grimper beaucoup plus haut !

:zen:

Pour des raisons de compatibilité avec la somnolence des services fiscaux, je m'en tiens aux produits du commerce ! :D

Pascal 77 a dit:

Faudra t'intéresser au rhum agricole, ça ouvre des perspectives :D même en restant dans le "commercialement correct". Après sur les trucs fait à la maison, on peut voir mais, bon, faut pas fumer à côté ! :D

Luc G a dit:
Faudra t'intéresser au rhum agricole, ça ouvre des perspectives :D même en restant dans le "commercialement correct". Après sur les trucs fait à la maison, on peut voir mais, bon, faut pas fumer à côté ! :D

T'inquiètes, pour les "produits de la ferme", je connais, il y a encore dans le placard de la cuisine, pour les gâteaux, une bouteille "d'eau de vie de l'année" de feu beau papa, qui était viticulteur en Charente et produisait Cognac et Pineau des Charentes. C'est transparent comme l'eau claire, et ça va chercher dans les 65-70°. Un sucre, ça va, un verre, bonjour les dégats.

Statut
Ce sujet est fermé.