chagregel a dit:Tu as oublié la bière.... :siffle:
"Du poil avec un coeur dans la biére, autour "
Amok a dit:Absolument pas : beaucoup ici peuvent témoigner du fait qu'il ne stocke pas. A l'instar d'un tube, tout ce qui entre par un trou ressort par l'autre, voir le même si on renverse l'instrument.
Comme un arbre (mais en moins régulier), Mackie tourne sur un cycle de 12 heures. A 18:00 tapantes, son fonctionnement s'inverse et l'ingéré est expulsé sous pression. On peut en cela le comparer avec une moule : il filtre et réinjecte dans la nature ce qui lui passe par les mandibules, se fixe à tout ce qui peut l'empécher de repartir dans la marée de ses chaussures à bascules et l'écume qui décore son menton n'est pas sans nous faire penser aux traces que l'océan dépose sur le sable lorsqu'il est soulevé par la tempête.
Amok a dit:Absolument pas : beaucoup ici peuvent témoigner du fait qu'il ne stocke pas. A l'instar d'un tube, tout ce qui entre par un trou ressort par l'autre, voir le même si on renverse l'instrument.
Comme un arbre (mais en moins régulier), Mackie tourne sur un cycle de 12 heures. A 18:00 tapantes, son fonctionnement s'inverse et l'ingéré est expulsé sous pression. On peut en cela le comparer avec une moule : il filtre et réinjecte dans la nature ce qui lui passe par les mandibules, se fixe à tout ce qui peut l'empécher de repartir dans la marée de ses chaussures à bascules et l'écume qui décore son menton n'est pas sans nous faire penser aux traces que l'océan dépose sur le sable lorsqu'il est soulevé par la tempête.
Amok a dit:Supermoquette ne se couche pas : il tombe !![]()
Son Altesse est trop bonne. :zen: Je tiens à saluer au passage l'évidente clairvoyance dont elle sait faire preuve : SM ne pouvait le prendre dans ce sens et Sa Majesté connaît ses sujets. :siffle:Amok a dit:Un peu, oui... Mais pas comme tu l'entends ! "Ancien", à l'Africaine, c'est à dire "sage".supermoquette a dit:Tu veux dire que Bilbo est un ancien, mais pas à cause du nombre de post et de la date d'inscription ?![]()
Qu'est ce que vous voulez ma bonne dame, depuis que les rouges lui ont enlevé le popup qui annonçait l'arrivée d'une nouvelle missive, Sa Majesté se perd dans son courrier en retard.macelene a dit:bon on s'amuse à poster de grandes proses![]()
![]()
mais je tiens à vous signaler que vous avez un MP en instance dans votre boîte
![]()
![]()
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. :heu:macelene a dit:
chagregel a dit:
macelene a dit:bon on s'amuse à poster de grandes proses![]()
![]()
![]()
![]()
À +![]()
Amok a dit:On peut en cela le comparer avec une moule.
faut payer pour lire ses MP maintenant? :heu:sonnyboy a dit:ça fout les jetons !
![]()
krystof a dit:Sauf que Mackie, quand il a des morpions, il peut se gratter. La moule, non. Triste sort tout de même.![]()
![]()
Amok a dit:C'est beau comme du Amok !:love:
Visiblement, depuis quelques temps, nous assistons à une arrivée de nioubs qui s'imaginent, passé les 50 posts, pouvoir tutoyer les anges. Leur vie est éphémère comme des papillons d'été : soit ils terminent à la cave pour débordement(s), soit ils disparaissent d'eux-mêmes, boudeurs, après avoir été rappelés a leur triste condition de jeune inscrit. Il faut avouer que bien souvent ces membres n'éjaculent que de la pauvre prose, espérant se gonfler la boule via un système complexe d'échangisme avec d'autres issus du même ovule, ou croyant que la valeur attend le nombre de posts pour être reconnue.
Il est évident que ce n'est pas parce que le compteur explose ou que la date d'inscription renvoit aux temps héroïques des Latécoères que le contenu des messages frise ad nauseum la perfection; nombre sont ceux qui prouvent le contraire. Mais attendre un peu avant de se dresser sur ses ergotelets me semble la plus élémentaire règle de prudence lorsqu'on s'adresse a un ancien tel que Bilbo.
Bien que se déplacant à la vitesse d'un paresseux, l'animal est capable d'accélérations foudroyantes laissant souvent sur place celui qui se croyait rapide comme un félin parce qu'il lui est arrivé, un jour, de dépasser un escargot a la course.
À ta place je n'aurais pas écrit çabobbynountchak a dit:wow...
tout cela est certes bien ecrit, mais n'est-ce pas un brin excessif, comme reponse au tout pitit message du hamster?
...
ça part un peu vite dans le coin je trouve...
enfin je dis ça, c'est pas pour faire de la nioub'solidarity, c'est juste que ca semble un peu...
... too much, non?
Hamster de combat a dit:À ta place je n'aurais pas écrit ça
L'Amok se complait à utiliser son talent pour casser du nioube, et à moins que ton esprit ne soit plus vif que le sien (ce qui n'est pas à la portée du premier venu, enfin tu peux toujours essayer) tu risque de payer les pots cassés ou pire, de n'avoir de réponse que de Sonnyboy.![]()
bobbynountchak a dit:c'est tres gentil de t'inquieter pour moi, mais je pense que je reussirai a survivre... :sleep:
Hamster de combat a dit:j'ai un problème du pied gauche vis-à-vis d'un frère des forums
sonnyboy a dit:D'autant plus que je suis là pour lui tenir compagnie.
Même si manifestement certains trouvent ma compagnie dégradente...:siffle:
bobbynountchak a dit:wow...
tout cela est certes bien ecrit, mais n'est-ce pas un brin excessif, comme reponse au tout pitit message du hamster?
...
ça part un peu vite dans le coin je trouve...
enfin je dis ça, c'est pas pour faire de la nioub'solidarity, c'est juste que ca semble un peu...
... too much, non?
macelene a dit:bon on s'amuse à poster de grandes proses![]()
![]()
Hamster de combat a dit:À ta place je n'aurais pas écrit ça.
Amok a dit:J'ai beau essayer de faire un effort, de prendre sur moi, de m'isoler, de débrancher le portable, de brûler le journal du jour : je n'y arrive pas.
Ma raison vacille : moins de 500 posts. Comment se mettre à sa place ? Pourtant cela a du, fatalement, être le cas un jour.
J'avais une chance : vu ma date d'inscription, tous étaient nioubs, ou personne. Cela aidait. MacG avait peu (en proportion) d'inscrits.
Pas encore d'AES. Le Doc, Supermoquette et Sonnyboy étaient encore dans l'oeuf. Mackie révait déjà d'être admin. Blériot venait de traverser la Manche. Folles années.