Bonjour

Foxyprom

Membre enregistré
30 Décembre 2008
6
1
Je suis tout nouveau ici car je suis détenteur novice d'un Mac. Je suis aux anges, mais n'ayant jamais eu cette bête entre mes doigts j'ai bien des questions qui me viennent au fil du temps. (Cela fait 1 mois que je le possède)
Pour le "problème" qui m'angoisse c'est qu'en allant sur cette page: http://foxyprom.free.fr je n'arrive pas à entendre le son. Que dois je faire pour en avoir? J'ai Firefox et Safari mais aucun des 2 m'offre cette possibilité ! merci à vous.

:)
 
peut-être Prérences système > Son > augmenter le volume ...
ou icône "son" tout à fait en haut à droite de l'écran
 
Ne t'inquiète pas, c'est juste que le site est hébergé sur un compte free, la bande passante est faible donc le temps d'attente est long pour de gros médias.

Ton navigateur ne lance la musique que lorsqu'il l'a complètement téléchargé... même au bout de 3mn avec du 8Mb, je n'ai toujours rien non plus...
 
Merci de m'avoir répondu, donc il n y a rien à faire? car sur Safari j'ai un message qui me signal que je ne possède pas "x-mplayer2" qu'est ce? :eek:
 
Aucun souci d'accès et j'ai le son très vite


mais....


Je ne sais pas QUI a fait ce site :siffle::cool:
il est mal codé
( en tous cas pour mac )

Quand je suis arrivé , sans que je touche rien ca a lancé...Quick time :mouais:
pour me forcer à charger un plugin
et ensuite fenetre " url invalide"
ca commence mal
:siffle:
------

et ensuite si on va dans les artistes
En theorie ce sont des banals mp3

( mais le beau sigle windaube laisse craindre...)

et ca ne loupe pas
on clique écouter et on a ca
une mysterieuse fenetre inutile ( à droite)
( sans doute une erreur et ou mix avec " visionner" )

v8j1g6.jpg


bref , à revoir
et ca tu vois ca dans l'autre section dediée codages sites web perso etc

---
et comment avoir le son?
SANS WMP?
( WMP mac est abandonné officiellement depuis des années)

il faut charger les 2 indispensables flip4mac et perian

ce qui n'emêche pas de revoir le codage de ce site
 
j'ai flip4mac mais pas perian, j'vais voir de ce côté là...mais déjà j'ai pas la même page d'accueil que toi apparement.
 
ouah l'aut hé comment il fait de la pub pour son site :D:rateau::D

chez moi, sous FF, ça mouline grave, pas de son, que dalle ....

à+
 
Désole ce n etait pas de la pub ce site a ete creer par un logiel sur windows a l epoque et je voulais montrer l exemple pour etre plus parlant effectivement le codage n est pas bon pour mac. desole de vous avoir deranger je repars sur la pointe des pieds. En tout cas passer un bon reveillon
 
Mais on te charrie en mode bizutage gentil , c'est tout
----
va poster dans la section sur les bidouilles de sites persos et après correction ca sera compatible toutes machines
 
:up: pas de soucis ! du coup j'ai été me renseigner vers le créateur du logiciel et effectivement il n'est pas parametre pour les Mac apparement .. snif. Mais je trouverais une autre soluce, enfin j'espere. Merci à vous à bientôt car d'autres questions me viendront certainement ! Allez je me sauve faire mon réveillon...
 
créateur de quel logiciel?


le mieux que tu aies à faire est de REFAIRE ce site ( au moins la partie son-video, le reste est secondaire) avec du codage et outils compatibles tous ordis
 
Il s'agit d izispot il permet de creer des sites, qui sous windows donnent quelque chose de tout a fait convenable, mais sous Mac quelle horeur comme rendu :eek: rien n est centre...enfin la deche pour résumer. Bon ce qui est le plus important est qu'en fait ça ne vienne pas de mon Mac:up:
 
pas d'accord

l'important car il s'agit d'un site de promo c'est de au minimum faire quelque modifs urgentes comme PREVENIR que ca ne marche pas ou mal sur Mac ( une ligne)

Puis d'annoncer une future correction
et de la faire

sinon ca devient de l'anti promo et ce site aura une mauvaise image croissante
( et pas seulement chez les macusers)
 
Bon j'ai réussi à recentrer le tout à changer le player et mettre Quicktime donc sur Firefox cela donne quelque chose de pas trop mal mais je n'ai toujours pas la bande passante en son à l ouverture du site. :rolleyes: mais bon on peut bien entendre les chansons des interprètes ça evolue !!