Bonne affaire ou pas [256 ddram offerte chez clg]???

Sim le pirate

Membre actif
20 Mars 2005
802
118
41
Mons/Bruxelles
Voila j'ai pris connaissance d'une offre chez Clg Informatique (3 magasins en france et 1 en belgique): pour tout achat d'un Mac (excepté Mac mini), ils offrent une barrette de 256ddram.

Etant intéressé par le powerbook 12'' combo, j' ai négocié un rabais sur une barrette de 512 en contrepartie de la 256 dont je n'ai que faire.

Le powerbook 12" combo 1,5 avec 768 de ram (et logiquement encore une barrette en trop) me revient à 1570 eur TTc.

Bonne affaire oui/non??

question prix, tu peux éventuellement comparer avec d'autres revendeurs sur des sites ad hoc (en faisant par exemple une recherche sur google sur : apple powerbook 12") par contre, renseignes-toi bien si ton powerbook est de stock parce qu'avec CLG, c'est parfois la galère au point de vue des délais.

non, j' ai choisi le combo. Pour la copie dvd et autres basses tâches j' ai un Pc fixe encore convenable. Je travaille surtout avec ohotoshop, illustrator, in design,...
768 de ram ce sera peut-être juste mais j'ai pas le budget pour une barrette de 1 go.

zoyotte a dit:
question prix, tu peux éventuellement comparer avec d'autres revendeurs sur des sites ad hoc (en faisant par exemple une recherche sur google sur : apple powerbook 12") par contre, renseignes-toi bien si ton powerbook est de stock parce qu'avec CLG, c'est parfois la galère au point de vue des délais.

Ils annoncent un délai d'1 semaine pour un pwb pas en stock.
Ca parait crédible??

ps: J'ai été au magasin de Bruxelles, peut etre que les délais sont différents en france?

Ben moi aussi c'était au magasin de Bruxelles; je pense qu'ils n'ont pratiquement rien en Belgique et qu'ils importent tout de France. Fais bien gaffe; moi j'avais commandé un accessoire pour iPod il y a plus d'un an et ils ne m'ont toujours pas contacté pour me dire qu'il était arrivé. Bien sur j'ai vite compris et passé commande ailleurs.

Je ai acheté ce week-end un G5 chez Clginformatique à Paris (ils ont pas mal de pub dans divers magazine mac) et j'ai été plutôt déçu de l'accueil. Ils veulent vendre à tout prix et cela se sent ... Ils essaient d'abréger au plus vite toutes les questions que l'on peut avoir. Leur seul but : la signature en bas du chèque. D'autre part, ils voulaient me faire payer 30 euros le montage des barrettes mémoires, prétextant qu'ils en profiteraient pour tester la machine. Bref j'ai trouvé cela limite ..

donc à mon avis : ne pas se précipiter chez eux ...