Bonne année 2020

C'est pas très prudent de démarrer ci-tôt : à l'heure du premier post du fil un incendie démarrait en bas de chez moi, j'ai été incommodé, si j'avais répondu bonne année à 11h09 il n'aurait même pas été sur que je la voie, l'année 2020.

Mais bonne année quand même ! (partiellement sans réveillon puisque le supermarché a fermé)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bon réveillon à tous :cool:
Pensez à squatter chez vos amis pour la nuit afin de ne pas avoir de mauvaise surprise sur le retour :angelic:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Vous pensez que l'on peut installer cette mise à jour sans risque ? :bookworm:
Dans le doute je reste sur la 2019... au cas où sa bug grave. Je verrai en Février si je passe en 2020. :happy:
 
Vous pensez que l'on peut installer cette mise à jour sans risque ? :bookworm:
Dans le doute je reste sur la 2019... au cas où sa bug grave. Je verrai en Février si je passe en 2020. :happy:
Si tu n'a pas de programmes en 32 bits une suffira.

Encore bonne année à tous ! La joie est revenue dans mon quartier !
 
  • J’aime
Réactions: PJG et Human-Fly
PJ.gif

:D
 
Historiette de Nouvel An :

- on frappe à la porte du bureau d'Érasme pour le prévenir que sa maison est en feu. Sans lever la tête de ses écritures, il répond : --« Adressez-vous à ma femme. Je ne m'occupe pas du ménage ».​
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Qui devrait être l’an 1 du PDF 2.0

J'ai lu partiellement cet article, et un doute m'assaille.
Si un client envoie des fichiers en PDF 2.0, ils pourront encore être ouvert et manipulés sur un acrobat d'avant 2017 ?
 
Oui parce-que la rétro-compatibilité oblige.
Non (surtout en prépresse) si ce sont des fichiers qui utilisent des fonctions propres au format 2.0
(Mais ce n'est pas parce-qu'un fichier est en version 2.0 qu'il utilise des fonctions propres à la version 2.0…)

Bonne année 202.0 !
:cool:
 
Signalons aussi que ce sera l'année de l'import IDML dans Affinity Publisher…
 
Signalons aussi que ce sera l'année de l'import IDML dans Affinity Publisher…
On devrait lancer les paris : dans combien de temps Adobe achètera Affinity ?
On peut poser la question autrement : à partir de quel pourcentage de parts de marché pris par Affinity Adobe jugera bon de l'acheter ?
 
  • J’aime
Réactions: bdlapierre
Attention : en Français, une décade, c'est 10 jours…